gaoul Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 voila tout est dans le titre je voudrais savoir si il est possible de graver un divx au format vcd car j'ai une xbox avec xboxmediaplayer et je n'arrive pas lire mes divx sur cd-rw(ce n'est pas un problem de marque de cd car celui que j'utilise a deja marcher sur ma xbox)je pense que c un probleme de configuration du fichier de xbmc car le divx marche quand je le met sur hdd.mais c chiant faut toujours passer par le pc.si quelqu'un c comment faire ce serai sympas de me ce qu'il faut faire!.pour le vcd c parcrque j'ai un lecteur dvd de salon qui lit ce format donc ce serait que je puisse mettre un divx.voila merci et joyeux noel !!!!
bororo Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 salut oui c'est posssible de convertir un format .avi au standard VCD il te faut 2 logiciels: Tmpeg pour convertir ton fichier Nandub ou virtualdub pour le couper en deux car tu vas avoir un fichier trop gros qui ne rentre pas sur un seul cd ensuite,une fois que tu as fais ton decoupage tu graves le tout avec Nero qui te convertit tout ça peinard vas donc chercher les programmes chez www.Djengo-website.com y a tout d'expliqué par contre pleur epas ton temps car il te faudra environ 5 h pour encoder ton film bon noel
bororo Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 tiens! comme c'est Noel je t'ai trouvé un site ou on te propose un logiciel qui fait tout sauf le café: http://www.libellules.ch/ j'ai pas testé le logiciel mais"libellules" c'est du super serieux et fiable.
Quarentin Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Sans oublier que tu vas perdre pas mal en qualité. Puisque le VCD, c'est du MPEG1 et donc la résolution ne dépasse pas 352x288.
bororo Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 va donc pas le decourager Quarentin! c'est bien plus ch... de faire un VCD que un petit transfert FTP du Divx sur la bobox qui va durer que 5 ou 6 minutes contre 5 a 6 h pour re encoder.
Messages recommandés