Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir un G6 LIte pour ma DS Lite.

Il est livré avec un lecteur multimédia (Media Player) qui ne semble pas lire les DPG, en tout cas il ne les voit pas sur la carte, que je les place à la racine ou dans un dossier "Media".

Je pense donc l'upgrader avec la mise à jour dispo sur le site de G6-flash.com.

Or, la mise à jour en question est un fichier .rar contenant en fait un unique fichier .dat, dont je ne sais que faire. En le plaçant à la racine du G6, il ne se passe rien, donc je dois m'y prendre comme une buse.

Il y a sans doute une manip, mais je ne la connais pas.

Si c'était possible, en dernier recours avant d'upgrader tout le système du G6 pour passer sur la version la plus récente...

Quelqu'un à une idée ?

Merci

Marc

Posté(e)

Salut,

Dans l'archive qui contenait ton fichier il n'y avait pas de readme.txt ?

Généralement c'est tout bien expliquer là dedans.

Quand j'ai fait la mise a jour globale de mon G6 Lite 4.2B j'ai suivi les instructions du readme.

Donc effectivement mettre les fichiers concernés a la racine puis faire la manip décrite (c'était genre A+B+X+Y+Start+Select lors du changement du menu Gba, un truc comme ça).

Nul doute qu'il y a la manip décrite quelque part pour ton cas précis.

Posté(e)

Eh bien en fait c'est vrai qu'il n'y a aucun readme dans le fichier RAR du site officiel du G6.

Donc j'ai le meme probleme que MarcLR ...

Posté(e)

pour etre clair :

lorsque l'on se trouve dans l'explorateur de jeux DS, il y a un menu en haut ou l'on peut lancer "My cards" par exemple et donc dans ce meme menu se trouve aussi une commande "MediaPlayExtend", lorsque je le leance il medit un truc du genre :fichier media extend not present

j'ai donc essayer de copier cette extension a la racine de Disk (de toutes les manieres possibles: sans repertoire / avec / juste le repertoire "main" etc ...) mais rien n'y fait ...

bref je vois pas trop pourquoi ca fonctionne pas :(

Posté(e)

Bonjour et merci beaveroli et smov6 pour votre aide.

En effet, rien de bien précisé chez G6 sur cette manip de mise à jour du player.

Tant pis, je pense que j'en suis pour une mise à jour complète de mon G6...

... remarque, comme ça ce sera fait !

Merci à tous les deux.

Marc