interphaz Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 slt tout le monde et bonne fête de fin d'année p'tite question vite fait faut il obligatoirement les infos du hdd d'origine pour utiliser la méthode phoenix ?? merci d'avance pour vos réponses a++
FlFF Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Il est important que tu connaisses le numéro de lock de ton HDD pout pouvoir le trafiquer sans avoir à faire de hotswap barbare par la suite, il est également important que tu fasses une sauvegarde de comment c'était avant que ça ne marche plus (je dis pas ça pour porter la poisse, conseil d'ami, on voit trop de posts "où trouver les fichiers de C:??" ).
interphaz Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2003 ok merci pour ta réponse si tu veux je l'ais deja fait 2 fois mais en utilisant une xbit pour demmarer et metre en place les fichiers ki vant bien ( apres sauvegarde ). kom il existe des progs pour locker les durs je pensais kon pouvait faire ca sans avoir la fameux clef ou n° du dur ou encore la version d'evox ki lock et unlock les durs , mais ca pas l'air de vouloir le faire merci a++
FlFF Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Si tu as une puce c'est très bien, tu peux démarrer la Xbox avec le nouveau HDD et la puce activée, après l'avoir préparé convenablement, puis utiliser ConfigMagic pour locker ce HDD, et ensuite si tout est bien fait ça devrait pouvoir démarrer sans puce.
interphaz Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2003 nickel ca marche nickel j'etais sur le point de baiser les bras mais tu m'a fait changer d'avis d'une version a l'autre les fichiers "bert et ernie"ne vont pas on même endroit le lock de l'evox 3921 marche impec donc maintenant je sais qu'il n'ait pas obligatoir d'avoir le hdd d'origine pour bricoler et non appliquer la methode phoenix encore merci a toi et bonne fin d'année
Messages recommandés