Faire Du Stream Depuis Une Debian Pour La 360

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai un pc avec une debian qui tourne dessus, et je voudrais acceder aux mp3s qui sont dessus

j'ai trouve sur le net different soft :

uShare, mais ca na pas l'air de marcher

twonkyvision, mais il est payant

gmediaserver, mais ca ne marche pas non plus apparement

donc si quelqu'un a reussi a faire marcher un serveur stream gratuit sur linux, vous pouvez m'aider un peu

merci ;)

Posté(e)

On m'a conseillé VLC media player... Dont voici une capture:

capture1wl5.png

Je t'avous que je n'ai pas compris grand chose, si tu y vois mieux que moi (ce qui ne va pas être dure :P ), ce serait bien qu'on essaie de faire un tuto... Si c'est fesable biensûre car lorsqu'on essaie de connecter la 360, on a "recherche d'un ordinateur fonctionnant sous Windows..." , donc ça n'est peut-être pas possible.

Posté(e)

On m'a conseillé VLC media player... Dont voici une capture:

capture1wl5.png

Je t'avous que je n'ai pas compris grand chose, si tu y vois mieux que moi (ce qui ne va pas être dure :P ), ce serait bien qu'on essaie de faire un tuto... Si c'est fesable biensûre car lorsqu'on essaie de connecter la 360, on a "recherche d'un ordinateur fonctionnant sous Windows..." , donc ça n'est peut-être pas possible.

je n'ai rien trouver sur le net disant que vlc marchait avec la 360

Posté(e)

Tu as trouvé quel log qui pourrait marcher avec?

comme je disais en ouvrant le post, pour moi pour l'instant j'ai vu sur le net ces 3 softs la uShare, twonkyvision et gmediaserver

twonkyvision est payant, donc ca ne m'interesse pas, et pour les 2 autres j'ai egalement vu sur le net que normalement ca doit marcher avec une 360, mais qu'en realite ca ne marche apparement pas

donc voila, je ne sais pas plus