juda Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 bonjour, j'ai un pc avec une debian qui tourne dessus, et je voudrais acceder aux mp3s qui sont dessus j'ai trouve sur le net different soft : uShare, mais ca na pas l'air de marcher twonkyvision, mais il est payant gmediaserver, mais ca ne marche pas non plus apparement donc si quelqu'un a reussi a faire marcher un serveur stream gratuit sur linux, vous pouvez m'aider un peu merci
juda Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 alors personne n'a essaye de faire fonctionner ca ou n'est au courant de ce qui peut se faire?
Xnico72 Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 C'est quoi une debian ? @dinsx Une distrib linux... @+
meolod Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Question intéressante juda... J'avais essayé sans succès moi non plus avec Ubuntu.
adinsx Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Ha, je ne connaissai pas celle-ci ... @dinsx
juda Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Posté(e) le 26 août 2006 Question intéressante juda... J'avais essayé sans succès moi non plus avec Ubuntu. et tu avais essaye avec quel soft?
meolod Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 On m'a conseillé VLC media player... Dont voici une capture: Je t'avous que je n'ai pas compris grand chose, si tu y vois mieux que moi (ce qui ne va pas être dure ), ce serait bien qu'on essaie de faire un tuto... Si c'est fesable biensûre car lorsqu'on essaie de connecter la 360, on a "recherche d'un ordinateur fonctionnant sous Windows..." , donc ça n'est peut-être pas possible.
juda Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 On m'a conseillé VLC media player... Dont voici une capture: Je t'avous que je n'ai pas compris grand chose, si tu y vois mieux que moi (ce qui ne va pas être dure ), ce serait bien qu'on essaie de faire un tuto... Si c'est fesable biensûre car lorsqu'on essaie de connecter la 360, on a "recherche d'un ordinateur fonctionnant sous Windows..." , donc ça n'est peut-être pas possible. je n'ai rien trouver sur le net disant que vlc marchait avec la 360
meolod Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Tu as trouvé quel log qui pourrait marcher avec?
juda Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 Tu as trouvé quel log qui pourrait marcher avec? comme je disais en ouvrant le post, pour moi pour l'instant j'ai vu sur le net ces 3 softs la uShare, twonkyvision et gmediaserver twonkyvision est payant, donc ca ne m'interesse pas, et pour les 2 autres j'ai egalement vu sur le net que normalement ca doit marcher avec une 360, mais qu'en realite ca ne marche apparement pas donc voila, je ne sais pas plus
Messages recommandés