u_no_fr Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Hello, ayant un pb avec mon alim, j'aimerais la changer Savez vous où je peux en trouver une à bon prix D'avance merci
bugess Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 salut j'ai suivi ta résolution de panne et ca me rend perplexe, tu veux bien faire un essai sur ton alime. tu sorts l'alime tu la pose sur une partie isolante "table en bois" tu connectes ton cable d'alime et tu mesures la tension entre le fil brun et un fil noir, tu dois avoir 3.2V continu environ si cette mesures est bonne , a l'aide d'un bout de fil tu pontes le fil brun et le fil blanc "commande power de l'alime", et tu mesures les sorties entre un fil noir et tous les orange = 3.2v tous les rouge = 5v jaune = 12v puis tu fais de meme avec chaque fils noirs. si tu trouves les bonnes valeurs ton alime n'est pas a mettre en cause, ou alors une piste qui est oxydé et se déforme a la chaleur, dans ce cas laisse ton alime branché avec le pont entre brun/blanc et un DD de connecté a la prise DD. @+
Messages recommandés