Le Filou Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 bonjour voila j ai fai une recherche et voudrai savoir si c correcte ce hdd devrai marchai avec une x3 http://accessories.us.dell.com/sna/product...p;c=us&l=en car il est locable http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list&v_modelnum=6H500R0 mais 500gb c bon si je met 250 en F et 250 en G? merci
saya' Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 mais 500gb c bon si je met 250 en F et 250 en G? Salut Le partitionnage du disque dur ce n'est pas à toi de le faire Il faut juste que tu charges un bios F+G Ensuite de par evolutionX ou unleash tu formates F puis G (le logiciel doit aussi avoir la reconnaissance de la partition G activée)
ded Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) Salut jette un oeil, ici et là. et qu'il soit lockable, n'est util que si tu souhaite aller sur le live, puisque tu as une puce. @+ Modifié le 22 août 2006 par ded
Le Filou Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Posté(e) le 22 août 2006 je suis desoler mais je ne voi pas vraiment le raport avec les 2 lien donner je cherche de metre un hdd de 500 et je sais que jusque a 400 il n y a pas de probleme mais les 500 je l installe et je fai attention que le bios me permet de mettre une partition f+g c tout? merci encore
ded Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 tu sais lire premier lien Bon, alors, je n'ai plus le lien sous la main (c'est en effet en liaison avec la taille des cluster de la FatX) mais tu as raison. Entre 300 et 400Go, on peut se contenter de passer en F+G, cela suffit.Au dela, il vaut mieux utiliser xbox partitionner. A ce niveau là, d'ailleurs, des tests ont été effectué avec le Ndure pour des tailles variables (le F en FatX standard, le G occupant le reste de la place mais avec une taille supérieure de cluster mais aussi avec un F et G de taille identique avec les cluster modifié et pour finir, un F unique toujours avec les supers clusters). Dans tous les cas, ça fonctionne, du moins avec un Ndure. Avec les puces, c'est différent, tous les bios ne gèrent pas ce type de partition (un X2 5035, par exemple, le fait très bien ... mais bon 512k minimum .... un petit bonjour aux pocesseurs d'Alladin (je sais, c'est petit )) second lien audessus de 400Go, c'est xbox partitionner obligatoire .... XBOX PARTIONNER, a partir de 400 go, et 500 c'est au dessus 400, non?@+
jp33 Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 De toute façon, pour avoir deux partitons identiques, il n'y a pas trop le choix ... Ensuite se posera le problème du bios .... Mais avec une X3, tu devrais y arriver ...
Messages recommandés