C-KI Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) Salut à tous oh yeah je suis de re de mes vacances aux caraibes franchement vous savez quoi c'est de la tuerie la bas !!!!! bref voila juste pour info vous pouvez des a presents reserver votre fractal 360 logiquement elle devrait etre dispo tres prochainement voila j'espere que ce modchip ferra ses preuves plus que la NME 360 http://www.google.fr LOL comme ca pas de jalou sadovich en tout ca pour moi c'est pas encore commander cette fois j'attends les 1 er test ++ Modifié le 22 août 2006 par C-KI
jonataubert Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Salut! Merci pour l'info! Je pense que je vais la commander quand je serait sur que cette puce marche bien. ++
sadovich Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Salut, boycot divineo...ce sont des voleurs, il ne mérite que tu fasse de la pub pour eux!!
jonataubert Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Salut, boycot divineo...ce sont des voleurs, il ne mérite que tu fasse de la pub pour eux!! re moi je commande sur chipspain.com. Ils ont des bons prix et livrent rapidement. ++
C-KI Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Posté(e) le 22 août 2006 Salut, boycot divineo...ce sont des voleurs, il ne mérite que tu fasse de la pub pour eux!! ah bon pourquoi ??? moi jamis eu de problemes avec eux dsl mais je te crois sois en sur et pour te prouver que je te croit je vais editer mon message plus haut et mettre autre chose comme lien ++
Messages recommandés