Skylan Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) Hello !! Voila, je sais, mon post est presque débile mais bon, sa me démangeais désolé Voila the Question : ( ph34r ) ( ninja ) Qu'elle est la différence entre les deux smiley ? pourquoi mettre 2 smiley pratiquement identique Bon aller on lance un jeu de 7 différence ? Modifié le 21 août 2006 par Skylan
TanneRVercettI Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Hello !! Voila, je sais, mon post est presque débile mais bon, sa me démangeais désolé Voila the Question : ( ph34r ) ( ninja ) Qu'elle est la différence entre les deux smiley ? pourquoi mettre 2 smiley pratiquement identique Bon aller on lance un jeu de 7 différence ? Lut! Un smiley représente la peur et l'autre un ninja. Mais dans un post difficile de faire la différence... "pourquoi mettre 2 smiley pratiquement identique " Pour faire parler les bavards ^_^ ++
JangoKing Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Ils ne sont pas pratiquement identiques Ils sont identiques
Skylan Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Posté(e) le 21 août 2006 Nan c'est pas les meme ! Quand on regarde bien, yen a un qui a les yeux + centré que l'autre.. Yen a un aussi qui est + flou que l'autre héhé
chocapic Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Loooool ! je me pose cette question depuis longtemps aussi ! (mais pas osé demander moi^^
Messages recommandés