Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon et bien jai deja posté mais je reposte ici en esperant avoir une reponse, jai fait la manipulation pour connecter une manette xbox sur pc avec une prise femelle et male usb. maintenant quand je connecte ma carte memoire(avec lecteur) ou mon appareil photo(avec carte memoire a l'interieur), quand je vais dans la section mémoire, l'écran flash et ca fait bip a chaque flash. comme bip bip bip et l'écran flash mais je sui capable de naviger jusque dans le dd mais difficilement.

est-ce que ca pourrait etre mes soudures, pourtant tout est identique au tutos !

merci d'avance !

EDIT : est-ce que c'est supposé faire ca quand le media est pas compatible avec la xbox ou jai une réel probleme ?

Modifié par xblade45
Posté(e)

salut

un peu d'aide te fera pas de mal :huh: donc si je comprend bien ta manip tu as modifié une manette pour adapter des prises USB, et tu utilises la manette ou la prise USB pour connecter un appareil photo.

Bon woot ta manette fonctionne correctement ? quand tu l'utilises seul.

la manette c'est une officielle ou autre ? les couleurs de fils ne sont pas les memes.

quelle tuto tu as suivi ?

console origine , pucée / exploit ?

@+

Posté(e)

Bonjour,

ma manette fonctionne correctement seul, elle est officiel. jai sui vi le tuto pour connecter une la manette sur l'ordi, pouvoir s'en servir sur sa box et brancher clavier, souris, clé usb, etc. ma console est d'origine mais je conte mettre un exploit ndure avec la methode excalibur/007. as-tu des conseils ? pour ma part, jai demandé a mon ami de me passer sa clé usb, si ca marche toujours pas, j'irai acheté une sandisk mini cruzer 512 mo à 20 $ can au bureau en gros (magasin au quebec, canada)

merci

Posté(e)

Bonjour,

laissez faire tout a fonctionnez, je n'ai eu qu'à acheter une nouvelle clé usb (sandisk mini cruzer 512 mo) et ca fonctionner du premier coup !

merci