Invité dardar Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 J'ai 5 fichiers d'un jeux : bgm.asf default.xbe jekjogi.sam movie.afs root.olk Je copie ces fichiers dans un repertoire puis envoyé dans repertoire jeux sur dd xbox ! CA MARCHE PO Je copie ces fichiers sur la racine d'un DVD-rw puis lecture sur xbox ! CA MARCHE PO Quelle est la bonne méthode ? faire un fichier ISO ? copier un repertoir avec les fichier dedans sur un DVD-R ? Pourquoi Ca marche pas sur le DD de la XBOX alors qu'avec les autres aucuns probleme ? Qui peut m'expliquer en détail la marche à suivre pour mettre sur un DVD et ou sur le DD ?
bdpxbox Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 J'ai 5 fichiers d'un jeux :bgm.asf default.xbe jekjogi.sam movie.afs root.olk Je copie ces fichiers dans un repertoire puis envoyé dans repertoire jeux sur dd xbox ! CA MARCHE PO Je copie ces fichiers sur la racine d'un DVD-rw puis lecture sur xbox ! CA MARCHE PO Quelle est la bonne méthode ? faire un fichier ISO ? copier un repertoir avec les fichier dedans sur un DVD-R ? Pourquoi Ca marche pas sur le DD de la XBOX alors qu'avec les autres aucuns probleme ? Qui peut m'expliquer en détail la marche à suivre pour mettre sur un DVD et ou sur le DD ? et mec t'aurai pu regarder un peu le forum !!!!!!! sinon c default.xdans le forum ya presue tout ^_^
Invité dardar Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 JE N'ai pas compris le message "bdpxbox" ? Ou dois je regarder dans le forum ?
bdpxbox Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 JE N'ai pas compris le message "bdpxbox" ? Ou dois je regarder dans le forum ? ok mec tu ne veu pa te casser la tete alors que c sur le tutorial et aussi sur le forum (utilise RECHERCHE)que la repense se trove!!!! Mais comme c noel Tu execute ton sur xbobx un jeu avec le "default.xbe" de plus t'aurai pu les testé un par un
Quarentin Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Allez, c'est Noël... T'as patché le default.xbe ? T'as pensé à graver en UDF compatible XBox ? T'as d'abord copié ton jeu avec dvd2xbox ?
Invité dardar Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Voila ce que j'ai fait : J'ai fait un iso de mes fichiers avec Xiso puis graver image avec Nero Résultat : le dvd essai d'etre lu par la console mais il broute (menu puis ecran en alternance) Quarentin : patché le default.xbe ??? avec quoi ?
Pink Floyd Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Voila ce que j'ai fait :J'ai fait un iso de mes fichiers avec Xiso puis graver image avec Nero Résultat : le dvd essai d'etre lu par la console mais il broute (menu puis ecran en alternance) Quarentin : patché le default.xbe ??? avec quoi ? va voir dans section DOWNLOAD sinon quand tu dit que tu as copier sur ton HDD et que ca marche pa ca fe koi exactement ? sinon essaye DVD2XBOX 0.52
Invité dardar Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 "Pink Floyd" : Quand je copie sur DD ça fait la même chose que lorsque j'ai fait une copie de l'image sur le dvd ! Alternance entre ecran avec logo et menu. Je pense donc qu'il faut faire une modif sur le fichier default.xbe mais je ne sais pas laquelle ??
Invité dardar Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Pink Floyd dvd2xbox permet de ripper a partir du dvd alors que moi je veux faire fonctionner mes "5 fichiers" sur mon pc car je ne sais pas à quel rip ils correspondent Je crois vraiment en un patch de default.xbe pour enfin envoyer sur mon DD de xbox. Solution à mon casse-tête ?
Quarentin Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Faux, dvd2xbox permet aussi de patcher.
Invité dardar Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Heu suivant vos conseils j'ai patché (avec Qwix) le .xbe et..... ...Ca marche !!! merci
Messages recommandés