Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pendant la procédure de flash, vers la fin j'ai 3 Access is denied. Est-ce normale? (Je suppose que non).

Malgrès tout, je sais encore booter des disques originaux mais les backup ne boot pas (insérer dans une console 360): certainement du à mon Plextor 716!

Je reflasherai bien mais j'ai peur car j'ai pas envie de foirer mon lecteur. J'ai lu qu'il fallait retenter plusieurs fois? A tenter ou pas?

Merci d'avance.

P.S: j'ai téléchargé la version Birdy mais j'ose pas flasher avec çà car il contient la verison 2.0 et d'après ce qu j'ai lu, beaucoup de problèmes avec les lecteur 46. Et comme j'ai un 46DH, je préfère pas tenter la version Birdy!

Posté(e)

Salut,

J'ai un 46dh et je n'ai jamais eu de probleme avec le birdy, c'est plus OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1 qui cause des

problème chez les gens.

Par contre moi aussi j'ai eu 3 lignes accessis denied, mais apres le 100%, les 9 étapes se sont bien passées. :ok:

@+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant