john007 Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour, Pendant la procédure de flash, vers la fin j'ai 3 Access is denied. Est-ce normale? (Je suppose que non). Malgrès tout, je sais encore booter des disques originaux mais les backup ne boot pas (insérer dans une console 360): certainement du à mon Plextor 716! Je reflasherai bien mais j'ai peur car j'ai pas envie de foirer mon lecteur. J'ai lu qu'il fallait retenter plusieurs fois? A tenter ou pas? Merci d'avance. P.S: j'ai téléchargé la version Birdy mais j'ose pas flasher avec çà car il contient la verison 2.0 et d'après ce qu j'ai lu, beaucoup de problèmes avec les lecteur 46. Et comme j'ai un 46DH, je préfère pas tenter la version Birdy!
tigutch Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Salut, J'ai un 46dh et je n'ai jamais eu de probleme avec le birdy, c'est plus OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1 qui cause des problème chez les gens. Par contre moi aussi j'ai eu 3 lignes accessis denied, mais apres le 100%, les 9 étapes se sont bien passées. @+
Messages recommandés