exrazhell Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) Bonjour a tous !!! J'ai un petit probleme pour realiser le backup d'un de mes backups (vous allez me dire pourquoi ne pas refaire le rip héhéhé pas envie ca vous va comme reponse ^_^ .... Bon bref plus d'un point de vus du défi comment on réalise le rip d'un backup (on imagine que j'ai supprimé le SS.bin les PFI.bin et le DMI.bin et que je n'ai que le backup sous la main l'original étant explosé mais a coté de moi). Le problème que j'ai c'est que lors de l'ajout d'un backup dans le lecteur alors en mode 0800, le lecteur devient non reconnu par windows (il est toujours present et a une lettre d'assignée mais si je met un original il n'est pas reconnu non plus, c'est comme si le mode0800 etait desactivé. Je dois alors mettre le Activate CD sous windows attendre 5 sec pi c'est repartile lecteur est reconnu je peut voir les originaux unlocker le lecteur mais des que je vais remettre un backup rebelotte lecteur non reconnu.) ===== EDIT ===== Bon comme un con j'ai même pas lu totalement le readme fourni avec le pack Xtrem3.0. Donc ma réponse est dedans à savoir que le mode 0800 est désactivé soit : - en insérant un backup (XBOX1 ou XBOX360) dans le lecteur - en insérant un DVD Video dans le lecteur - en éteignant la console Donc voilà pourquoi mon lecteur devient non reconnu par les softs sous windows. Maintenant je voulais savoir si la méthode du hotswap sous windows (donc avec utilisation d'un lecteur DVD pour PC) permettait de dumper les données jeux du backup (théoriquement le backup contient les SS.bin/PFI.bin/DMI.bin de l'original puisque je les ai dumpés puis intégrés à l'iso avec build360.bat donc on peut les récupérer par ce procédé). Voilà ma question change alors et repose sur la possibilité de dumper a l'original un backup avec la méthode du hotswap (les autres méthodes demandant un lecteur xbox360 qui va se remettre en mode normal a l'insertion d'un backup), ou bien le retour en mode normal se fait-il aussi si je flash mon lectuer avec xtrem0800.bin ?!?!?! auquel cas pourrais-je dumpe rle backup avec mon lecteur flashé en 0800 ??? Voilà merci de vos réponses/interventions (32 lectures et pas de reponses >>> personne n'a d'idée ou personne me croi tquand je dit que mon original est coupé en deux ^_^ Ciao !!!!! eXraZ Modifié le 22 août 2006 par exrazhell
Messages recommandés