Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

J'ai fait l'achat de ma xbox 360 sur ebay (fantastique cette console).. mais j'ai un petit problème..

Après avoir vérifier la console .. j'ai vu qu'elle avait déjà été ouverte.. après avoir fait le test avec un backup avec un de mes potes nous avons contatés qu'il possède le firmware modifié.. le vendeur n'était pas au courant de cette modification puisqu'il n'était propriétaire de cette dernière. :angry:

La j'ai quelques soucis.

1. J'ai plus de garantie.

2. De plus, je désire avoir à ma disposition les future mise à jour et pas devoir être banni de xbox live suite au commentaire de Paul Lougrhey Lien : www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=18813 :ph34r: .

Quelle sont les options qu'il serait préfèrable à executés ? :huh:

Est-il possible de retrouver un firmware d'origine afin de retourné vers le firmware d'origine ?

Faire l'achat de la puce ME-360 *SAMSUNG* ?

Edit : J'ai un lecteur SAMSUNG et j'ai aucune idée de quelle firmware il sagit.

En attendant de vos réponse

Coordialement,

Un fière membre de gueux !

Modifié par Provd
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je pense que c'est tout à fait possible de reflasher ta console avec un firmware d'origine puisqu'elle fonctionne. Tu pourras récupérer ta clef d'identification de ton lecteur DVD, l'incorporer dans un firmware SAMSUNG d'origine qu'une âme charitable aura pour te fournir. Puis reflasher ton lecteur avec le firmware d'origine modifié avec ta clef...

La puce NME ne servira à rien puisque ton firmware sera toujours hacké.

Qu'en pensez- vous ? :)

Modifié par genepax
Posté(e)

Bonjour,

Je pense que c'est tout à fait possible de reflasher ta console avec un firmware d'origine puisqu'elle fonctionne. Tu pourras récupérer ta clef d'identification de ton lecteur DVD, l'incorporer dans un firmware SAMSUNG d'origine qu'une âme charitable aura pour te fournir. Puis reflasher ton lecteur avec le firmware d'origine modifié avec ta clef...

La puce NME ne servira à rien puisque ton firmware sera toujours hacké.

Qu'en pensez- vous ? :)

Salut

Si tu met ta clé dans un firmware d'origine, ton firmware sera comme quand elle était pas modifiée.

après tu pourras mettre une puce comme la globe par exemple. :)

a+

Posté(e)

Oui mais vous pouvez m'expliquez comment récupérer son firm d'origine? vu que la console est déjà modifié et qu'il a acheté sur ebay...Je doute que le vendeur lui ai donné la clé d'origine avec....

la clef d'origine est différente pour chaque lecteur... je doute qu'une personne prenne le risque de te filer sa clé...

Posté(e) (modifié)

J'ai ma clé en effet, :ok:

J'ai qu'a faire un dump de mon firmware et prendre la clé via KDX 1.5. Et voilà ;)

Par contre.. il me manque le firmware d'origine..

Pour la puce globe .. quest'ce qu'elle fait ?

Modifié par Provd
Posté(e)

J'ai ma clé en effet, :ok:

J'ai qu'a faire un dump de mon firmware et prendre la clé via KDX 1.5. Et voilà ;)

Par contre.. il me manque le firmware d'origine..

Pour la puce globe .. quest'ce qu'elle fait ?

Si tu n'as pas ton firmware origine , je ne veux pas t'inquiéter mais je pense que c'est mort...

Posté(e)

Pourquoi sa serait mort.. il y a toujours de possibilité ;)

tu crois que si je retrouve un firmware d'origine et que je lui insere ma clé .. sa ne marcherait pas ?!? :huh:

Merci,

Posté(e)

Pourquoi sa serait mort.. il y a toujours de possibilité ;)

tu crois que si je retrouve un firmware d'origine et que je lui insere ma clé .. sa ne marcherait pas ?!? :huh:

Merci,

Si ca va marcher, j'ai le meme soucis que toi, j'ai herité d'un lecteur samsung flashé a la "vakomjtepousse", et evidament le cretin a qui il appartenais ne sais plus ce qu'il a fais de son origin.bin <_< ; et apres renseignements aupres de certains experts ^^, trouver un fichier original et lui injecter notre propre clé est toute a fais possible; c'est d'ailleurs la seule solution qu'il nous reste ;)

Posté(e)

Oui mais encore faudrais t-il trouver un une personne pour te filer son firm origine... (ca pas etre facile...)

En tout cas bonne chance pour toi

Posté(e)

Si la personne retire sa cle de son origin.bin je crois qu'il y a aucun problème ! ;)

Il ne suffit que de trouver cette personne par contre :D

Ce qui est cocasse dans cette histoire est que tout le monde est à la recherche des firmware modifié et nous on cherche l'original :mdr:

Posté(e)

moi jveux bien envoyé mon firmware d'origine pour aidé mais de toute facon il faut kil mette sa propre clé de dvd sinon c mort la console reconnaitra pas le dvd mais si c pour aidé pkoi pas

ciao !!

:huh:

Posté(e)

Si la personne retire sa cle de son origin.bin je crois qu'il y a aucun problème ! ;)

Il ne suffit que de trouver cette personne par contre :D

Ce qui est cocasse dans cette histoire est que tout le monde est à la recherche des firmware modifié et nous on cherche l'original :mdr:

C'est clair, en plus, si google est notre ami pour les Firm hackés, il l'est beaucoup moins pour les originaux :fou:

Merci arthilero