Messages recommandés

Posté(e)

Ben évident sa te prend quelque programme, moi se que j'utilise c'est Photoshop CS2 pour faire l'avatar, et je l'annime avec ImageReady CS2. Il y a d'autre programme, mais je ne les connais pas assez!

Posté(e)

Salut

avec Animation Shop 3, qui est parfois fournie avec PSP, ou GIF Movie Gear, mais je prefere GIF Movie Gear.

@+

Posté(e)

Dnas le fond, il faut que tu mettre image par image... pour que sa te fasse un film!

Posté(e)

ou, que tu prenne une partie d'une vidéo, et tu choisie les images, mais là, il faut pas en prendre trop, ou sinon il faut, avoir de la ram.

@+

Posté(e)

maintenant que je l'ai fait et que je l'ai mis sur image hack je veut le mettre en avatar sur gueux et quand je le met il me met extension pas valide, comment faire?

merci

Posté(e)

maintenant que je l'ai fait et que je l'ai mis sur image hack je veut le mettre en avatar sur gueux et quand je le met il me met extension pas valide, comment faire?

merci

C'est quoi ton extension ?

Posté(e)

sur gueux par ce que sur image hack c'est bien mis mais j'ai pas pu le mettre en format avatar 100 par 75 j'ai dut en prendre un notre plus grand

Posté(e) (modifié)

sur gueux c'est 75x75, la taille maximun.

et je comprend pas pourquoi tu peux pas uploader sur imageshack, um plus petit.

@+

Modifié par ded
Posté(e)

bé moi non plus je comprend pas pourquoi quand je le fait pour mettre en avatar il me met que l'image que je veut uploader et trop grande (534x194)

Posté(e) (modifié)

et si tu le redimensionné avant, "animation/redimensionner l'animation".

@+

Modifié par ded
Posté(e)

bé j'ai redimensionner deja c'est mieux mais aprés regarde j'aterri sur ça et je c'est pas après comment faire pour le mettre en avatar

merci

c'est bon ji suis arriver grace a toi quand j'ai redimensionnait aprés sa fesais plus que 32.5ko et après j'ai viré des foto et puis c'est passer pas par imagehack mais par uploader une image de mon pc. jsuis trop content merci a vous tous et surtout a toi ded vraiment un grand merci