agentdst Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) salut tout le monde j'ai un probleme avec ma ps2 5004 avant il marchait nikel jusqu'au jour ou j'ai tenté d'essayer un boot qui s'apelle ps2menu maintenant quand je met un cd ou un dvd il ne me donne que le navigateur et la lentille fais un bruit comme celui des extrateresstre (bizzare) , je vais enregistrer ce bruit et l'uploader aprés..... un gars qui est profissionele dans la reparation m'a dit que c'est un probleme du la6508 et que je dois le changer (ca va couter 250 DH marocain = 25 euro) je me demande s'il y'a une façon de le réparer sans le changer svp aidez moi!!!! si vous avez un tuto n'hesitez pas svp N.B je ne suis pas francais et je n'habite pas en france donc désolé pour ma français. à bientot Modifié le 21 août 2006 par agentdst
eremation Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) slt tous est ds les tuto a+ Modifié le 21 août 2006 par eremation
Mac Gyver Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, Si le La est Hs, il ni a aucun moyen de le réparer, il faut le changer.
Messages recommandés