D.R.A.F.A Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour a tous Voila j'adore les musiques de film malhereusement j'ai épuisé tout mon stock, donc si vous en connaissez quelques une de sympa je suis preneur. Celle a ne pas rater - Solaris - Requiem for a dream - Danny Holfman (batman I et II edouar au main d'argent) - Howard Shared (Lord of the rings") - Avalon - Vanilla sky @+++
ded Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Salut les musiques de judge dredd, même si le film est pourri, j'adore. @+
nounours59330 Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 iggy pop dans les rivieres pourpres 2
rouxge_rouxge Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 La B.O de "transpotting" les musiques de Eric Serra "Le grand Bleu", "Nikita"... Bagdad café, les ziqs des films de Will Smith en général ça accroche bien, celles du groupe "Archive" dont celles du film de Besson "Michel Vaillant" même si je n'aime pas le film...je pourrais en citer des dizaines et des dizaines mais l'envie m'en manque. En attendant la plus belle des musiques selon moi c'est celle qui accompagne ce film d'animation et réciproquement ou pas
Quarentin Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Super, un autre fan des bandes originales de film. Personnellement, j'ai beaucoup écouté celle de Highlander, "Kind of Magic" de Queen. Une autre que j'ai bien aimée, celle de Virgin Suicide, mais pas celle de Air, celle avec plein de morceaux des années 60/70. Dans les trucs plus récents, celle de "Broken Flowers". Dans le genre animation, as-tu écouté la BO de "Jin Roh" ?
Frenchpsycho Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Super, un autre fan des bandes originales de film. Personnellement, j'ai beaucoup écouté celle de Highlander, "Kind of Magic" de Queen. Une autre que j'ai bien aimée, celle de Virgin Suicide, mais pas celle de Air, celle avec plein de morceaux des années 60/70. Dans les trucs plus récents, celle de "Broken Flowers". Dans le genre animation, as-tu écouté la BO de "Jin Roh" ? Hmmm Jin-Roh, composé par la non-moins talentueuse Yoko Kanno ! Superbe. A recommander, en vrac avec petit commentaire Kenji Kawai, Ghost in the Shell et Innocence Yoko Kanno, Ghost in the Shell SAC (saison 1&2). Yoko Kanno, Wolf's Rain Joe Hisaishi, "tous les films de Miyazaki ? ... plus particulièrement Princesse Mononoke, Le Château Ambulant" Pour sortir des animés. Hans Zimmer (et Lisa Gerard, membre du sublimissime groupe Dead can Dance), Gladiator Harry Greggson-Williams, Metal Gear Solid 3 John Williams (les Star Wars ... etc) Les bande-son des films de Michael Mann comme Collateral, Miami Vice ... Lalo Schiffrin, pour Mission Impossible, Inspecteur Harry Et j'en oublie tellement Juste pour info, Danny Elfman et Howard Shore (tu as commis des fautes dans ton post). D'autres OST (Original SoundTrack) à venir ... ++
emulator-gt Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) +1 pour Broken Flowers (Mulatu Astatké et Holly Golightly) Sinon y'a les OST des films Ray, Les poupées russes et De battre mon coeur s'est arreté ++ Modifié le 23 août 2006 par emulator-gt
LE TRUAND Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 slt tu as celle de "petits meurtres entre amis" - predator - terminator 1 - rambo 2 - rocky 3 et 4 - l'empire des loups - gladiator (mais a mon avis c'est deja fait) - le seigneur des anneaux 1 (generique de fin)
Frenchpsycho Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 slt tu as celle de "petits meurtres entre amis" - predator - terminator 1 - rambo 2 - rocky 3 et 4 - l'empire des loups - gladiator (mais a mon avis c'est deja fait) - le seigneur des anneaux 1 (generique de fin) Il me semble que pour Le seigneur des Anneaux 1, le générique de fin se déroule sur une chanson de Enya, May it Be. Enfin si mes souvenirs sont bons ... Très beaux albums de Enya, petit HS pour de la musique qui relaxe
chocapic Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 B.O de Fight Club bien surrrr ! Franchement "Where is my mind" c'est trop beau !
radada Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Pour moi de bonnes B.O qui n'ont pas ete citer sont celle d'Emir Kusturica: Le "no smoking orchestra" et Goran Bregovic (death car chanter par iggy pop en autres). Sinon la B.O de Bladerunner (surtout le generique de fin fait par vangelis) la B.O d'orange mecanique et une vraiment pas mal celle "d'arnaques,crimes et botanique".
D.R.A.F.A Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 Cool merci je vais voir tout ca Autre Bo qui déchire c'est LEON et celle de Dracula de Copolla... par contre jin roh ca m'a saoulé a force je préfère ghost in the shell. @+
rouxge_rouxge Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) bon allez, je ne peux pas m'empêcher de citer la B.O du film "Arizona Dream" je me devais de vous faire connaître cette ziq aussi. @+ ps: celle de the crow vaut le déplacement aussi Modifié le 26 août 2006 par rouxge_rouxge
Messages recommandés