mcropie72 Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) Bonjour a tous, Ma xbox lit les jeux originaux sans probleme mais par contre quand je les copies sur le disque dur, ils se lancent et restent bloqués au bout de 2 ou 3 secondes. Sachant que je l'ai reparé comme jai pu (changement de resistances....) depuis jai reformaté le C et le E et qu 'elle fonctionne bien a part pour lire les backup. Merce d'avance Modifié le 21 août 2006 par mcropie72
Reto Lam Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Salut, as-tu vidé les caches X,Y,Z ? Sous quel Dash lances-tu tes Backups DD ? A+
mcropie72 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Posté(e) le 22 août 2006 Salut, as-tu vidé les caches X,Y,Z ? Sous quel Dash lances-tu tes Backups DD ? A+ Salut, Non je n'ai pas vidé le cache!!!!D'ailleur comment on fait pour vider ce cache????? Je lance mes backup sous xbmc. Tout petit coup de main est le bien venu. Merciii
Reto Lam Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) Avec l'explorateur de fichiers tu cherches tes partitions, x,y,z tu effaces le contenu, tu peux faire pareil avec le répertoire nommé cache...qui se trouve dans E\ (tu effaces les contenus hein, pas le répertoire...), et si ça freeze toujours, change de Dash pour lancer tes jeux....avec UnleashX par exemple...un modèle de stabilité lui au moins.... A+ Modifié le 22 août 2006 par Reto Lam
ded Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Salut Avec l'explorateur de fichiers tu cherches tes partitions, x,y,z tu effaces le contenu, tu peux faire pareil avec le répertoire nommé cache...qui se trouve dans E\ (tu effaces les contenus hein, pas le répertoire...), et si ça freeze toujours, change de Dash pour lancer tes jeux....il peut suprimer le dossier E:/caches, si il veut, il se recréras tous seul.@+
Reto Lam Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 il se recréras tous seul. Salut Ded... oui, tu as parfaitement raison... mais quand on touche au E:\ avec peu d'expérience....la boulette n'est jamais loin....d'où ma précision, (un doigt qui rippe...delete..et Zut c'était pas le bon dossier.... )... A+
Reto Lam Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Content pour toi....manip à reproduire (maintenant tu sais faire...)en cas de nouveau freeze... A+
Messages recommandés