Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous explique mon cas car cela pourra rassurer certains dans la même situation !

J'avais flashé mon lecteur Hitachi 46d avec l'xtreme firmware 1.1 mais le résultat n'était pas vraiment satisfaisant (Tricks HD systématique).

J'ai voulu alors le remplacer par le 1.3 avec le flasher GARYOPA 7 en 1 version 2.00. GROSSE ERREUR

Après un flashage soit disant réussi à 100%, je me suis retrouvé avec un lecteur qui ne voulait plus ouvrir le tiroir et ensuite une erreur 64. Je refais toute la démarche de flashage mais le logiciel me répond que je suis déjà en 1.3 et que ma démarche est inutile

Je décide alors de consulter les forums de mon site de hack préféré (gxmod bien sur). Je trouvais des gens dans mon cas à qui on expliquait que leur lecteur était mort ou qu'il fallait commander des pièces en australie !!

Ne perdant pas espoir, je décide de continuer mes recherches et je m'en suis sorti. Le flasher de garyopa est merdique mais la fonction restore est efficace. j'ai donc remis mon firmware d'origine (inclus dans garyopa pour ceux qui l'aurait effacé ou perdu) et j'ai reflashé mon lecteur avec BIRDY 2.20. qui marche à merveille ! Maintenant les jeux passent en deux secondes et fini les tricks HD !!! :ok:

N'hésitez plus pour flasher votre lecteur mais utilisez birdy !!!

Posté(e) (modifié)

salut et ton lecteur etait reconnue par ton bios oui ou non alors comment tu a flasher ton lecteur sans que windows le detecte et le bios A+++

car erreur 64 ne permet plus de le faire reconnaitre par le bios du pc donc windows meme avec le kit executer A+++ :ok::oki:wow

Modifié par killler
Posté(e)

salut et ton lecteur etait reconnue par ton bios oui ou non alors comment tu a flasher ton lecteur sans que windows le detecte et le bios A+++

car erreur 64 ne permet plus de le faire reconnaitre par le bios du pc donc windows meme avec le kit executer A+++ :ok::oki:wow

J'ai redémarré plusieurs fois ma xbox pour être sur qu'elle déconnait

la première fois, elle a bloqué sur l'ecran de démarrage avec le logo et m'a ensuite affichée l'écran noir d'avertissement avec la mention Erreur 64

pour les autre démarrages , j'arrivais sur le dashboard mais je ne pouvais pas sortir le tiroir

Je précise que je ne vois pas l'intérêt de publier des stupidités sur le forum

Sache que tu as le droit d'être sceptique mais évite les remarques stupides et péjoratives, tu perds ton temps

essaye plutot de faire avancer le débat et de servir à quelquechose.

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

tu semble etre le seul a etre capable de flasher un lecteur mort

et lorsque qu'on demande comment tu as fat tu es imcapable de nous le dire

alors oui je pense qu'on a le droit d'etre sceptique

de plus je ne voit pas en quoi le commentaires de killler est derangeant dans le sens ou ce qu'il a dit est la verité

:rolleyes::rolleyes: ++

Modifié par nounours59330
Posté(e) (modifié)

tu m'enerve tais toi

désolé mais bon je pers mon calme :rolleyes:

david shiffer des temps modernes

u perds ton temps

essaye plutot de faire avancer le débat et de servir à quelquechose.

C'est plutot toi qui fairai mieu de pas poster de bétise du genre.

avec tes doights de fée t'a reussi a redonner vie a la puce panasonic et a la résistance didonc ,j'aimerai avoir ton don! :wub:

Modifié par newbies.xbox
Posté(e)

Salut,

Petite explication:

Ce qu'il dit es possible je m'explique :

L'erreur 64 provient d'un lecteur muet qui ne repond plus aux demande d'identification.

En gros le lecteur a planter (un peut comme windows sait tres bien le faire).

Pkoi a t'il planter ? tous simplement car le programme interne es corrompue.

Maintenant il faut savoir qu'il existe 2 mode dans le lecteur A et B.

Il se peut tres bien que le flash ai planter dans une partie affectant uniquement le Mode A.

(j'ignore comment encore car tous devrais planter) mais possible.

Le lecteur une foit dans la console --- modeA --- crash

En le repassant en modeB, deja l'indentification es differente et il se peut que la partie du firmware corrompue n'ai donc pas ete appeller.

Tous ceci es de la specullation, mais je peut juste dire un truc : UN MEGA COUP DE CHANCE ;-)

voila,

Birdy

Posté(e)

salut j ai vue avec birdy c pour ca qui a repondu a ce poste que moi ou kannibal51 on etait pas en tor

pour son ka c autre chose c une erreur aleatoire et non une erreur fixe comme pour nos cher lecteur moi j ai aussi tous le matos comme bandicoot :ok::oki:wow

Posté(e)

C'est la première et dernière fois que je posterais sur ce forum

quand je vois l'état d'esprit de certains d'entre vous, je suis ecoeuré !

merci à birdy d'avoir pris la peine d'intervenir

De toute facon ma console fonctionne et c'est la l'essentiel

salut les blaireaux

Posté(e)

singe-bisous.jpg

Tu aurais quant meme du réfléchir a quelque chose, c'est qu'ont n'es pas des demeurés, et qu'ont n'a deja essayer beaucoup de truc pour essayer de sauver nos lecteurs redface .

M'enfin ne nous en veux pas trop ,nous sommes un peu sous tension a cause de ce flash "roulette russe"

++

:wub:

Posté(e)

salut kannibal,

je constate que j'ai moi aussi une erreur 64,je ne sais quoi faire???

en sachant que toi,tu es un as pour nous réparer cette erreur,je te propose qu'on en discute autour d'un café et que tu me répare ma box????

hein qu'est ce que tu en dit?tu m'aide??

:oki: super boulot!! :P