dertien Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Salut Adoubeur, Mon XBOX version 1.6 (acheté il y a 4 mois) Je me suis procuré L' exploit UXE Version 2 qui fonctionne avec Splinter Cell. Tout fonctionne à merveille, et j' ai fait une copie de la sauvegarde du jeu et l'installation Unix/Linux sur ma XBOX avec le dashboard original de Microsoft. Je les vois tous les deux présents sur ma xbox utilisant le dash Microsoft, et j'ai effacé la copie sur la carte memoire, pensant que etant donné la sauvegarde que tout se passerait bien pour faire un transfert en sens inverse plus tard. La carte a une capacite de 8 megabytes. Mon problème est ceci. Si je veux recopier les deux exploits sur ma carte memoire je recois le message que je n'ai pas assez de place sur la carte memoire. Que dois je faire? Merci.
vmaxspeed3 Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 salut je savais qu'adoubeur était un mec génial d'efficacité et de simplicité dans sa release du pack UXE, par contre je savais pas qu'en plus il en assurait la Hotline... je me permets donc de répondre si tu veux bien: bien sur qu'il y a assez de place sur ta carte mémoire: si les saves en sont sorties, elles peuvent aussi y rentrer mais c'est ric rac, tu dois n' avoir que ça sur ta carte mémoire. Donc fais un nettoyage total de cette derniere avant de selectionner tes saves disque dur pour les recopier sur la carte ( pour après les remettre sur une autre console j'imagine... )
jp33 Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 bien sur qu'il y a assez de place sur ta carte mémoire: si les saves en sont sorties, elles peuvent aussi y rentrer mais c'est ric rac, tu dois n' avoir que ça sur ta carte mémoire. Et bien non, Adoubeur n'est pas Houdini, il n'y a pas assez de place pour le faire dans ce sens-là .... Certains dossiers ont été décompressés ...... Le plus simple, c'est de la charger par ftp en downloadant de nouveau la save .... Mais bon, prend la V3 au moins cette fois-ci ....
dertien Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) C'est bien ce que je pensais, le fichiers se dezippent. Peut tu me dire ou se trouve le repertoire "carte memoire" sur le disque dur, afin de pouvoir copier la version non dézipée après avoir fait le transfert FTP afin d'initialiser le contenu avec Splinter Cell ? Ou y a-t'il un tutorial quelque part que je puisse utilser comme référence ? merci. Modifié le 21 août 2006 par dertien
jp33 Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Il n'y a pas de répertoire spécifique à la sauvegarde, tout est dézippé à l'intérieur .... Donwnload je te dis .... Et ne me dis pas que tu n'as pas de liaison ftp, c'est une hérésie avec une Xbox ....
dertien Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) Je crois que tu m'as mal compris Ip33, Je n'ai pas de probleme avec la liason FTP. Je sais naviguer les partitions sur ma xbox avec le PC et avec le dashboard UnleashX. Ce que je veux faire c'est remettre l'Exploit UXE (devloppé par adoubeur) sur la carte memoire de 8 megabyte. Je l'ai achetée avec l'exploit dessus sur e-bay, et je l'ai enlevée pour sauver un fichier que je voulais emporter. Je veux refaire cela, pour pouvoir soft-modder un x box a un copain. La carte memoire est une Radiga Gamester qui se met dans un des slots du controller xbox. voila mon problème. Modifié le 21 août 2006 par dertien
dertien Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Posté(e) le 21 août 2006 Ok j' ai trouvé ceci juste en jouant un peu sur ma xbox. Avec l'explorateur de fichiers qui ressemble a "Norton Commander" dans UnleashX, j'ai remarqué que la carte mémoire qui se met dans la manette de la x-box est la lettre H:\ Si j'enlève la carte memoire de la manette x-box, la lettre H:\ disparait dans l'explorateur de fichiers. Si je veux installer UXE version 3 sur cette carte memoire, me suffit il de copier la sauvegarde de Splinter Cell et la version UXE 3 dans le root de H ? merci.
jp33 Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 c'est pour ça que je parlai de connexion ftp (oui, des fois, j'anticipe les futurs questions .... ) Par contre, il faut uploader les fichiers dé-zipper, à savoir les dossiers 21585554 et 5553000c à la racine du H:, ou de J:, ou de I: ... enfin jusqu'à O: (tout dépand de l'emplacement sur la manette ainsi que du poty sur le quel est raccordée cette dernière) Et si tu veux le dernier exploit en date, regarde sur ma signature, il s'installe comme un Uxe, mais c'est un autre monde ....
dertien Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Posté(e) le 21 août 2006 Merci pour ton aide Jp33. Je crois maintenant avoir une soluce au probléme. Donc: Les deux dossiers c.a.d. 21585554 et 5553000c se trouvent maintenant en effet dans la racine du H (dans mon cas). Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que quand on fait une compression des fichiers d'installation via le menu d' Adoubeur et que l'on lance le dash ms pour aller voir le contenu du disque dur, il copie l'installation Linux dans le menu ou tous les Sauvegardes des jeux sont situées sur le disque dur. En copiant tout les fichiers installation UXE sur la carte memoire avec le menu Eploit UXE d' Adoubeur, Il me donne une erreur 112 mais j'ai vérifié les deux contenus des dossiers mentionnés ci dessus avec l'explorateur disque dur de UnleashX et tout semble impec. Il restait meme assez pour copier mon propre Config.xml sur la carte de 8 Mo. Je pourrai bientôt essayer si cela marche sur la X-box de mon copain. Merci encore une fois Jp33
adoubeur Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Salut ! Juste quelques remarques : - La V3 règle ce problème de copie sur la carte mémoire puisqu'au lieu de décompresser la save définitivement, elle décompresse à la volée les fichiers dont elle a besoin. Tu pourras donc la recopier sur une carte mémoire sans souci, sa taille ne varie pas. Il restait meme assez pour copier mon propre Config.xml sur la carte de 8 Mo. Oui, il y a largement la place puisque la save est bien en-dessous des 8 Mo si mes souvenirs sont bons. (c'est vieux l'UXE ! ) Et si tu veux le dernier exploit en date, regarde sur ma signature, il s'installe comme un Uxe, mais c'est un autre monde Oui, quand même, quitte à installer un exploit, mets le Ndure, qui n'est plus si jeune que ça d'aileurs mais qui est le top du top ! M'enfin ! ++
Messages recommandés