gamerboy21 Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour à tous; Voilà je cherche désespérément une solution à mon problème mais je ne trouve pas... J'ai acheté une tV LCD HD sue laquelle j'ai branché ma 360 en yuv grâce au cable fournit par microsoft dans le pack premium. Dans les options je regle donc ma tv en 720p (elle est progressive scan) et jusque là pas de soucis, j'envoie un jeu qui s'affiche bien en HD mais voilà lorsque je veux mettre un film dvd acheté dans le commerce impossible de voir quelque chose car l'image saute dans tout les sens bref impossible de visionner......alors j'ai descendu la resolution en 480p mais le resultat est identique les jeux fonctionnent mais pas les dvd...... Auriez vous une idée? Car ce qui est incroyable c'est que je me suis rippé un dvd officiel afin de le regraver et la, stupeur: le même film fonctionne en 720p ou 480p mais en version gravé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Or je ne vais quand même pas regraver tout mes films que j'ai acheté car en plus on perd en qualité!!!!!! Peut on afficher un dvd officiel à ces résolutions normalement? Merci
gamerboy21 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Posté(e) le 21 août 2006 C'est encore moi et bien personne pour résoudre mon problème???? J'aimerais vraiment savoir si quelqu'un à une idée..............pour pouvoir lire les dvd au moins en 480p Merci
gamerboy21 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Posté(e) le 22 août 2006 Bon et bien merci quand même, en tout cas problème résolu.........
Arck0s Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Salut, Perso j'ai aucune idee d'ou peux venir ton probleme mis a part les reglages de la TV; mais comme tu as resolu ton soucis, pourrais tu nous indiquer comment s'il te plait ?
Messages recommandés