Invité oli13 Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Bonjour, je viens de recevoir ma Matrix Xodus mais j'ai quelques problemes. Lorsque je joue sur des jeux dont j'ai fait un backup sur dvd-r, il m'apparait un message du genre "System could not read this disk. You're disk may be dirty or damaged" Je me demande la cause de ce probleme, quelqu'un a une idée?
Quarentin Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Tes backups n'ont pas été correctement patchés ou le support n'est pas très compatible avec ton lecteur.
Invité lordspy Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Tes backups n'ont pas été correctement patchés ou le support n'est pas très compatible avec ton lecteur je suis absolument d'accord avec quarentin!!et joyeux noel a vous tous!!!!!!!!!!! :lol:
u.suspect Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Tu as quel type de lecteur dvd sur ta x box ?
Invité oli13 Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 mon lecteur est un Thomson. J'utilise des Mitsumi DVD+R 4X Mon graveur est un Sony DRU510A Quelqu'un est au courant de la compatibilité de ses médias?
Quarentin Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Il y a une liste des supports compatibles avec les différents lecteurs dans la section "Lecteur DVD". Merci d'aller regarder. Sinon de mémoire, le lecteur Thomson n'aime pas les DVD+R, préfère les DVD-R.
Messages recommandés