Chimera Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour tout le monde, Possédant comme pas mal de monde une PSP avec le Firmware 1.5 et voulant m'acheter Daxter, je voulais savoir si les jeux vendus neuf en magasin demandaient tous le Firmware 2.8 ? ou alors seulement les toutes dernières sorties... Car utilisant Devhook et l'émulation du Firmware 2.71, j'aimerais pas avoir une mauvaise surprise en voyant que Daxter ne demande plus le 2.6... mais le 2.8 Merci de vos réponses. ++
YannM Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Daxter est sorti il y a un petit moment donc il ne demande pas le firmware 2.8. Avec l'un des derniers Devhook, tu n'aura donc pas de probléme.
Chimera Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Posté(e) le 21 août 2006 Merci beaucoup pour ta réponse ! Donc les anciens jeux ne demandent pas les nouveaux Firmwares. Ces derniers concernent seulement les tout nouveaux jeux qui sortent... Je pensais seulement que Sony modifiait ses jeux en fonction. (Apres voir ecoulé les stocks des Daxter 2.6, les suivant serait en 2.8). Merci encore, je vais pouvoir me procurer ce superbe jeu!!!
YannM Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 De rien Même certains jeux sortis après un firmware ne demandent pas la toute dernière version. Il y a généralement un certain temps avant qu'il soit intégré.
as00 Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 j'me demande si syphon filter euro va le demander, comme le sujet est parmis les meilleurs d'apres ce qui se dit, et que sa sortis est sans cesse repoussé...
Messages recommandés