Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ...

Je voudrai savoir si certains d'entre vous collent des etiquettes sur cd et dvd ???

Car moi des que je colle une etiquette sur un dvd, il est illisible, par contre sur cd pas de problemes.

J'utilise des etiquettes avery pour cd/dvd, et apres des recherches, il s'avere qu'en chauffant l'etiquettes ne se dillatant pas gene la lecture des dvd ..

Mes recherche sur les etiques pour dvd mon conduit vers celle de micro applicatio, et comme j'ai pas envie de claquer dans des eitquettes et des dvd pour rien (je dois deja reffaire mes dvd) :angry: , j'aimerai avoir des retour si des personnes les utilises pour ses dvd !!

Merci .

Posté(e)

jamais ô grand jamais je ne fais ca, ca pourri les CD bien plus vite que la normal

un bon coup de feutre et hop on en parle plus, ou alors faut que tu passe a la technologie qui grave la surface du CD ( j'ai zapper le nom là )

Posté(e) (modifié)

Oui, le résultat est bon...mais monochrome et attention aux traces de doigts, la surface étant assez sensible...un peu long comme technique si on désire faire une impression complète en haute résolution...l'autre alternative avec une imprimante compatible c'est l'impression couleur sur des médias spéciaux....très bon rendu....et rapide....

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e) (modifié)

bah , j'ai des vieux cd avec etiquette, et si on prend soin, ils ne s'abimes pas plus par contre les dvd, ils n'aiment pas les netiquettes :huh:

Meme si le lightscribe couleur pointe le bout de son nez, un etiquette autocaulante imprimée sur une bonne laser couleur, c'est plus classe et ca rend mieux (qd ca explose pas les DVD bien sur) ..

Donc y'a pas d'affictionados des etiquettes ???

Modifié par LE TRUAND
Posté(e)

Moi c'est le feutre ou bien la vieille étiquette à l'arrache façon cahier CE2 autocollante :D

J'crois qu'il y'a moyen de se faire de beaux motifs sur stickers transparent de la forme du cd mais bon comme j'en est pas des masses...