berju Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour à tous, je viens de finir l'install d'une xecuter 2.6lite sur bobox 1.6. La puce etait pre-programmee avec le bios 5035. Du coup elle boote sur C. Malgre toutes mes recherches je n'arrive pas a faire booter sur F. J'ai regardais les tutos et autres forums mais y'a des trucs que je pige pas dans les differents methodes. J'ai installe XBMC sur F grace au cd Auto Installer 3.04 et je voudrais que XBMC boote en tant que dashboard. Du coup j'ai choisi sur le cd l'install de XBMC en dash sur F mais comme ca boote pas sur F ca marche pas. ( j'ai fait la meme chose sur ma console mais avec une xecuter 3 ce qui fait que j'ai pu choisir directement l'ordre du boot c'est le top cette puce ). J'ai donc pense a reflasher la puce avec le bios 5035 modifie pour aller sur F mais voila j'ai trouve aucun logiciel pour editer ce bios. Tous me mettent des messages d'erreur de kernel. Si vous avez une solution et/ou des liens pour me permettre d'avance ce serait cool. Je galere trop depuis ce matin a chercher. @+
jp33 Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 la séquence de boot, c'est dans le fichier X2config.ini, pas besoin de flasher ..... Avant de lire les tutos, tu fais comme tout le monde, tu lis les fichiers texte de l'archive du bios, tu verras, c'est enrichissant ....
berju Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Posté(e) le 21 août 2006 Merci, c'est ce que je suis en train de faire. Mais pas facile. D'apres ce que j'ai compris faut mettre ce fichier a la racine de E: J'ai essaye mais marche pas. J'ai pas du saisir un truc. Je me replonge dans l'etude du fichier txt.
jp33 Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 D'apres ce que j'ai compris faut mettre ce fichier a la racine de E: Non, tu peux le mettre à la racine du F .... sinon, où serait l'intérêt si tu ne met rien sur le E: (pour les paranos du Live par exemple ....)
berju Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 Slt, j'ai beau chercher essayer des trucs j'arrive a rien. Help me.
berju Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 Ok c'est bon j'ai reussi. Il fallait bien mettre le fichier config.ini sur E ou F Je faisait une erreur dans la syntaxe pour aller cherche XBMC sur f. Grace aux tutos sur Gueux ( comment mettre xbmc en dashboard ) et x2ool j'ai correctement configurer le config.ini. Maintenant ca roule @+
Messages recommandés