patrickbouvry Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Salutation Voilà, je voudrais juste avoir confirmation ke cette manipulation pourrait marcher dans mon cas, je possede une xbox d'origine et souhaitant la modifier, j'ai lut des topics sur les methodes 007 ou autre, et je suis tomber sur celui la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116878, je pense pense kil pourrait marcher mais j'aurais besoin d'une confirmation sur la méthode. Je connect le dd d'origine de la xbox sur mon pc (avec le dd du pc et sur la 2 nattes mettre le dd xbox en deloocker bien sur) je lance le pc et windows se lance, ensuite grace au prog xplorer360 je cherche l'eeprom et le transfert sur mon pc. Ensuite j'aimerais savoir si je peux continuer grace a xcalibur afin d'y changer de dd (un 80 go loockable). tout en suivant le pdf fournit grace a jp33, tout en passant par dessus la methode 007 ou autres . Juste en recuperant l'eepron de la xbox et en changeant de dd. Bien amicalement
vmaxspeed3 Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 salut ah ouais, c'est bien beau tout ça, sauf que toi l'eeprom.bin il est pas sur ton disque dur, il est sur ta console d'origine. donc meme si tu explores ton dd delocké avec ton pc et xplore360, tu n'y trouveras pas le fameux sésame. c'est pour ça que le premier truc que demande un pack exploit, c'est le backup de l'eeprom .
patrickbouvry Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Posté(e) le 21 août 2006 Salut Donc obligatoirement passer par un save hacker (007 ou autre) ???? Amicalement
vmaxspeed3 Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 oui, je te le conseille vivement; pour quelques euro que tu peux partager avec une connaissance, tu as de quoi moder plusieurs consoles sans risques. une carte memoire, un jeu a faille et les tutos et ça roule. entre nous, pas d'economie de bouts de chandelles, les mecs qui proposent les tutos garantissent le resultat à condition qu'on les suive A LA LETTRE, donc qu'on dispose de tout le matos necessaire et qu'on sauvegarde l'eeprom.bin une fois la console hackée.
patrickbouvry Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Posté(e) le 21 août 2006 RE Je te remercie bcp de ton aide et de tes reponses, il ne reste plus ka acheter un des jeux et je me lance dedans car en fait j'ai le reste du matos (carte memoire et de koi connecter ma manete a mon pc + prog et nouveau DD de 80 go), y me manker juste le jeu. Bien amicalement
Messages recommandés