Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Sur le site de Supercard à la section FAQ (http://eng.supercard.cn/manual/faq.htm) , on peut lire :

Q: How to Update Firmware?

A: There is Two update methods. One is addition update, just put the update file into the ROOT of CF/SD, it will be run auto. Two is totally update, need to run as a normal game at SuperCard menu.

Donc si je comprend bien, il y a 2 méthodes pour la mise a jour du firmware

La premiere étant de simplement inserer le fichier : "UPGRADE.scu" a la racine de la carte memoire (à condition que celle ci ne comporte aucun autre fichier)

Quand à la seconde je n'ai pas trop saisi le principe et sur le forum je n'ai pas egalerment trouvé quelle pouvait en etre l'utilité.

J'en vien à me poser cette question car je viens de commander une super card lite avec super key et je voulais savoir si la premiere solution sufisait a faire tourner l'ensemble

Merci d'avance pour toute reponse

Posté(e)

ça dépend du type de fichier que contient la mise à jour en fait

un UPGRADE.scu ne fait que patcher le firmware courant (donc très peu de modifications, ça met à jour tout seul) alors qu'un fichier .bin met à jour totalement le firmware (il faut démarrer cette mise à jour manuellement dans le menu supercard)

la méthode est donc dictée en fonction du type de fichier, c'est pas à toi de choisir ;)