Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

alors mon pote ma donner sa xbox 1.6 pour que je lui modifier (il a une puce smarttxx).j'ai fait la préparation pour le bios et j'ai mis le master gueux dedans mais la xbox n'arrivais pas a le lire <_< alors que sur la mienne il marche trés bien.j'ai mi mon lecteur dans sa bobox et sa a marchait nickel.

mais maintenant il voudrait avoir xbmc mais j'ai peur que sont lecteur n'arrive pas a lire les différent cd.

je sais c'est pas quel lecteur il a mais c'est une vrai """"" car meme les cd audio normale il ne veut pas les lire.

est ce que sa va poser un probleme pour lire les divx ou autre avec xbmc?

merci

Modifié par neo51
Posté(e)

Sur une 1.6, il n'y a que de très bon lecteur DVD à savoir:

- Samsung V2

- Hitachi-LG

- Philips V2

Comme tu dois avoir un Samsung V1, c'est beaucoup plus simple pour toi de lire les CD/r (croise les doigts, ça risque de ne pas durer longtemps .... :rolleyes: ) que sur les deux premiers cités (il n'a pas un Philips, sinon, tu saurais maintenant ce que c'est qu'un vrai bon lecteur d'origine Xbox). Pour ceux-là, il faut trouver le bon média (et parfois, on cherche longtemps ... hihihi)

Par contre, les CD audios originaux doivent passer obligatoirement ..... mais mon petit doigt me dit qu'ils étaient gravés ....

Bref, pas de miracle sur les gravés, audio ou Divx, dis-lui de passer par des DVD (n'importe lesquels, il n'a pas une bouse de Samsung V1, lui ...), ce sera beaucoup plus simple et il pourra en mettre plusieurs dessus à la fois, ça prend moins de place sur l'étagère et, donc, au final, c'est beaucoup moins cher ....

S'il veut faire des tests, les CD/Rw fonctionnent très bien ....

Posté(e)

salut merci mais pour le cd audio c'était pas un graver c'était un cd qu'il venait d'acheter c'est pour sa que je trouve sa bizarre j'ai essayer avec plusieur cd NON graver et elle n'y arrive pas.c'est etrange

et mon lecteur lui marche trés bien pour l'instant il fait l'inverse de celui a mon pote il lit meme les cd audio graver et c'est pas a cause de la puce car sa me le faisait avant.

j'ai 1.1 et mon ma dit que certaine des 1.1 leur lecteur pouvait lire les cd audio graver avec le lecteur d'origine je sais pas si sais vrai. :)

je vais lui instaler et on verra bien

merci

Posté(e)

voila j'ai installer xbmc sur sa console mais sa ne lit absolument rien j'ai nettoyer la tete de lecteur et sa na rien changé je pense que sont lecteur est de gros probleme

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.