Invité Nakoom Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Salut J'ai une box pucé , un lecteur samsung j'ai éssayé de copier des jeux de plusieurs facon: J'utilise ZXBTools et je grave l'image avec Nero 6.3.0 (ancun option a propos de L'UDF compatibilité Xbox) sur DVD+RW pas de probleme ca fonctionne mais quand je refait une copie sur DVD+R ca passe plus. J'ai éssayé plusieurs marques de DVR+R (Traxdata et ? fourni avec Graveur Lite On 8X Dual) ca ne marche pas. Par contre j'ai constater que niveau DVD+RW la box prend niporte quoi . Croyé vous quand gravant sans faire une image Un UDF compatible Xbox cela pourrait marché avec les meme DVD+R ? Sinon quelle est la marque la plus compatible ? Et le DVD-R ca marche ? Mon Nero il est Bon ? Ok A+ et merci beaucoup pour vous reponse JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quarentin Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 As-tu vu qu'il y avait une liste de compatibilité des différents supports dans un post épinglé ?
Messages recommandés