Newserator Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Exophase vient de sortir son émulateur GBA pour PSP nommé gameplaySP (gpSP pour les intimes). Le développeur a déjà fait un excellent travail pour ce jeune émulateur (seulement 3 mois de développement) car une majorité des ROMS Game Boy Advance fonctionnent à une vitesse proche des originaux. Instructions : - L’EBOOT disponible dans le pack fonctionne sur 1.00. Pour l’utiliser en 1.50, vous devez passer par un kxploit (SeiPSPtool par exemple). Actuellement, gpSP n’a pas été testé sur d’autres firmwares que le 1.50, et il est possible qu’il n’y fonctionne pas parfaitement. - Prenez le soin de placer dans le même répertoire que l’EBOOT.PBP le game_config.txt ainsi que le gba_bios.bin. Ce dernier fichier est à chercher par vous-même. Contrôles: A l’écran de sélection du ROM : - Haut/Bas : Naviguer dans la fenêtre de sélection. - Gauche/Droite : Passer de la fenêtre de fichier à celle de répertoire. - Carré : Aller au répertoire suivant. En jeu : - Haut/Bas/Gauche/Droite : D-Pad de la GBA. - Rond : Bouton A. - Croix : Bouton B. - Carré/Start : Start de GBA. - Select : Select de GBA. - Triangle : Ajuster frameskip Une version beta très prometteuse, espérons qu’Exashop continue à nous surprendre. gpSP v0.5 Site officiel : PSP Updates Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3430
youb93 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) j'ai trouvé le bios (enfin je pense parce qu'il n'a pas le meme nom (moi c'est GBA.BIOS))j'espère que c'est ca sinon c'est coll si beaucoup de jeux sont émulés a vitesse normale merci a vous Modifié le 20 août 2006 par youb93
waiwaine Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Fonctionne a merveille, Juste le son qui et pas térrible mais pour une premiére release sa le fait
youb93 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) en fait c'estbon j'avais juste a le renommer sinon pour un premier c'est vrai que sa passe mais les jeux jap ont tendance a ne pas marcher(bleach a chaque fois que je le met il ne marche pas (sur chaques emu gba pour psp) et le son pas top j'aime bien aussi le petit message d'erreur "sorry your psp has just chashed"le truc qui rassure vachement Modifié le 20 août 2006 par youb93
TanneRVercettI Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Fonctionne a merveille, Juste le son qui et pas térrible mais pour une premiére release sa le fait Ouais impressionnant pour une première! Vivement la suite
superpob Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Mieux que celui de Zx-81? Celui-là au moins est jouable, bien que ce ne soit pas très agréable.
Guhux Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Putain je croyais que c'était un GPS avec le nom gpSP
darkpaintball Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 c'est le meilleur emulateur gba psp qui existe pour l'instant ! le seul probleme c'est que l'on est obligé de jouer ac la croix directionnel et aussi la comptabilité des roms ! tt les tony hawk ne fonctionne pas ! et jai essayer presque tt les pokemon et ils bloque tous quand on fait l'attaque rugissement ! a part sa , c'est du bon boulot ! jespere juste qu'il va faire une nouvel version rapidement sans les probleme que j'ai cité ! wait and see
JoJo Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 et jai essayer presque tt les pokemon et ils bloque tous quand on fait l'attaque rugissement ! MDR Je suis préssé qu'il en sort un plus stable, afin de jouer à mon jeu préféré : Pokémon !
Messages recommandés