diablo sv Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour n'ayant pas encore fait le pas vers une puce ou un flashage du lecteur DVD de la box, j'aimerais savoir si il y'a une facon de savoir si le backup fonctionnera bien, ca m'eviterais de les faire et de m'apercevoir que j'ai flinguer des DVD-DL. Disposant d'un graveur Pioneer DVR-111D flasher avec le firm 8.26 des db, ainsi que clone CD, et des media Verbatim sa ne devrait pas merder, mais bon on ne sait jamais. Merci pour vos reponses
verseau Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) Bonjour n'ayant pas encore fait le pas vers une puce ou un flashage du lecteur DVD de la box, j'aimerais savoir si il y'a une facon de savoir si le backup fonctionnera bien, ca m'eviterais de les faire et de m'apercevoir que j'ai flinguer des DVD-DL. Disposant d'un graveur Pioneer DVR-111D flasher avec le firm 8.26 des db, ainsi que clone CD, et des media Verbatim sa ne devrait pas merder, mais bon on ne sait jamais. Merci pour vos reponses salut, moi,ca le fait niquel!! disposant d'1 graveur pioneer 111d flashée 111L.biensur je grave avec clone cd ou dvd decrypter,mais clonecd c'est mieux et je grave sur des traxdata,verbatim ou encore des médiarange,les 3 fonctionnent. voilà,tu peux le faire,c'est du top,biensur flash correctement ton lecteur!! tu as quoi comme lecteur(samsung,hitachi ????) A++ Modifié le 20 août 2006 par verseau
diablo sv Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Posté(e) le 22 août 2006 Merci pour ta reponse Bon ben j'ai plus qu'a faire le plein de VERBATIM Moi j'ai un Samsung dans la box @+
Messages recommandés