atk59 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour a tous. Voila j’aimerai quelque précision sur différent support dvd+r double layer. Voila j’aimerai acheter c’est support pour mes back up de jeux originaux xbox 360. D’après ce que j’ai plus voir,le meilleur site a mon goût et cdfolie livraison en 24h pour 10euros . Sur le site j’ai remarquer c’est media (mediarange) http://www.cdfolie.com/index.php?ppage=dis..._2,4x_DL_P_c/10 J’aimerai savoir ce qu’il val et surtout si il sont partie pour durée ou pas a long terme. Si c’est pas le cas pouvez vous me renseigner sur le media a acheter et si possible un site avec de bon rapport qualité prix car c’est pas donner pour le moment. Je vous remercie pour l’aide que vous pourrez me fournir cordialement qwertyfab.
atk59 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) Donc en gros j'ai le choix entre memorex traxdata mediarange et intenso vous me conseiller quoi merci Modifié le 20 août 2006 par atk59
tigutch Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Salut, Perso j'achetes mes cd chez cd folie,et je prends cette marque et ça marche tres bien http://www.cdfolie.com/index.php?ppage=dis...ER_2.4x_DL_c/10 tu n'as pas du voir qu'il y avait une autre page de dvd dl. par contre je n'ai jamais reçu mais cd en 24h toujours en 48h,pourtant c'est ecrit 24h . @+
atk59 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 ok merci a toi mais j'hesite entre les memorex,intenso,mediarangeet traxdata
tigutch Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Prends les mediaranges alors, apparament il passe chez beaucoup de gens,perso je ne les ais pas testé @+
verseau Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 ok merci salut, moi j'ai tester et j'ai fait les trois. les trois marques fonctionnent(traxdata,verbatim et médiarange). voilà,si ça peut t'aider!! A++
atk59 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 oui merci mais j'aurai voulu savoir lesquelle ete de meilleur qualité et la duré de vie
chocapic Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Ello Bah moi j'ai tjrs entendu dire que c'est les Verbatim les meilleurs,donc j'ai pris de verbatim chez cdfolie
verseau Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Ello Bah moi j'ai tjrs entendu dire que c'est les Verbatim les meilleurs,donc j'ai pris de verbatim chez cdfolie salut, chocapic a raison,les verbatim sont de meilleur qualité et permettent une gravure niquel. les autres aussi fonctionnent mais verbatim . A++
tigutch Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Salut, C'est clait verbatim, c'est vraiment de la bonne marque @+
clad83 Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 salut jai un lecteur samsung et justilise les traxdata et mediarange ainsi que des ridata et tous marche nickel!! ++
atk59 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Posté(e) le 21 août 2006 traxdata a l'epoque c'ete vraiment bien et memorex aussi
solibox Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) Salouttttt pour moi les verbatim sa le fait pour l'instant , jvoulai avoir un pti renseignement, est-ce que quelqu'un a déja commander des cd ou dvd vierges sur ce site " http://www.cdirect2u.com/ " pck je commence a paniker. cela fait 3,4 jour que mes +r dl sont payé,le paiement est accepté enfin voila tout est bon mais toujours rien d'expédier c'est chell ,j'aime pas trop sa si ceux ayant deja commander la dessus peuvent me rassurer sa serait cool svp mon lecteur est un hitachi 47dj et j'utilise un graveur pioneer 111d flash 111l rev 8.26 ++ Modifié le 24 août 2006 par solibox
gold Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) T'inkiete solibox, mon frere a déjà acheté chez eux et pas de soucis, par contre ce serait bien de préciser la marque du lecteur. J'ai un hitashi et même si les Verbatim sont plus cher, je préfere ceux là pour être sûr, ici: http://www.bluray-media.de/france/ j'en ai trouvé à 25€ les 10 donc ça va mais arrivé à la caisse ça me reviends 37€ c'est un peu chaud que même. Je pense aussi qu'il y a un topic à ce sujet [Edit] 34€ au total chez cdfolies, oui ça le fait surtout que je connais leur sérieux Modifié le 23 août 2006 par gold
saiyajin Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Salut, Chez moi, les TRAXDATA fonctionnent parfaitement (lecteur Hitachi). 19,50 € les 10 chez CDFolie C'est moins cher que les Verbatim et je pense d'aussi bonne qualité : il sont fabriqués par RITEK
solibox Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 T'inkiete solibox, mon frere a déjà acheté chez eux et pas de soucis, par contre ce serait bien de préciser la marque du lecteur. J'ai un hitashi et même si les Verbatim sont plus cher, je préfere ceux là pour être sûr, ici: http://www.bluray-media.de/france/ j'en ai trouvé à 25€ les 10 donc ça va mais arrivé à la caisse ça me reviends 37€ c'est un peu chaud que même. Je pense aussi qu'il y a un topic à ce sujet slt merci gold, sa me rassure quand meme,a cet heure la j'ai regardé d'ou sa en était et celle ci est en cours de traitement(génération du bon de commande) Bref... j'ai repasser une commande sur cdfolie des mème dvd +r dl mediarange en m'en sortant pour 50 cent moins cher et esperant les avoir dans 24h 48h vu leur service de livraison plus efficace.
atk59 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 Pour finir j'ai commander les mediarange en printable j'ai surfer un peu et personne n'et decus donc je me suis lancer 180dvd sa devrai le faire je vous tiendrer au courant. p.s c'est vraiment rare de moi d'hbitude je prend tout en philips mdr
solibox Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 slt tous le monde.. sa yes,j'ai recu mes 2 commandes aujourd'hui cd folie:1 pack 10 mediarange cdirect2u: 1 pack 10 mediarange enfaite je retire,je conseille vraiment ces deux site pour leur rapidité. voila merci beaucoup. A++
Akeron Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 slt tous le monde.. sa yes,j'ai recu mes 2 commandes aujourd'hui cd folie:1 pack 10 mediarange cdirect2u: 1 pack 10 mediarange enfaite je retire,je conseille vraiment ces deux site pour leur rapidité. voila merci beaucoup. A++ Bientot un nouveau site avec de superbes prix sur les CD et DVD simple et double couche !! Je vous tiens au courant en attendant vous pouvez me contacter ou voir mes produits en vente sur ebay ... à bientot http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E%3AIT&rd=1
akarien Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 bonsoir moi sur ma bobox que je viens de flasher ... je essailler d'utilisé un backup sur du dvd philips mais ca pas l'air de fonctionner je refais un test ce soir en 1x ... je sais pas si c'est de la mer......credi . mais en tout cas ca tourne ... donc le mieux c'est bien dur verbatim ? + ou - ?
jezabel Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Salut. Si vous avez un lecteur Hitachi fashé avec le dernier Birdy corrigé, vous pouvez utiliser n'importe quel dvd dl gravé avec graveur Pionner, Plextor, Nec, LG, Sony. Allez visiter le site anglais Digitalpromo.uk, les tarifs sont plus que corrects. A+
goth62 Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 bonjour !!!!!!!!! j ai flasher ma xbox360 avec le firmware 3.2 , j ai un graveur benq 1655 quel dvd me conseillé vous ???? merci d avance !!!!!!!!!!
pascat25 Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 bonjour !!!!!!!!! j ai flasher ma xbox360 avec le firmware 3.2 , j ai un graveur benq 1655 quel dvd me conseillé vous ???? merci d avance !!!!!!!!!! verbatim double couche c les meilleurs donc voilà ciao
goth62 Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 bonjour !!!!!!!!! j ai flasher ma xbox360 avec le firmware 3.2 , j ai un graveur benq 1655 quel dvd me conseillé vous ???? merci d avance !!!!!!!!!! verbatim double couche c les meilleurs donc voilà ciao oki merci @+++++++++
Messages recommandés