Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut a tous je cherche quelqun pour minstaller tout ce quil faut sur le cube enfin me faire les explications exetera pour pouvoir jouer o jeu Iso bien sur je le payerait j'habite dans le 06 (nice) Merci davance et desoler de lemplacement mais je savais pas ou le mettre Vince envoyer moi un Mp ou repondez sur ce post merci
DChercule Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Tu ferais mieux de lire et de suivre les tutoriaux a la ligne, c'est ultra simple a partir du moment que tu suis bien les instructions..... Même ta grand mère y arriverai...
Invité Lahn Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Vu comme il écrit ... il a peut être du mal a lire... exetera
gold Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Payer quelqu'un pour te monter une puce je veux bien mais là tu as de l'argent à perdre ou quoi. Bon, ok, je te dis comment paramétrer ta carte réseau pour 140¤ ok? :lol: :lol: Tu as juste à bien faire le tour de ce forum en lisant ceux qui ont eu des problemes, ça va bien t'aider (et à économiser)
Messages recommandés