antoinslip Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Salut, j'ai un problème avec mes jeux xbox. Il y a pas longtemps, il marchait tous très bien mais maintenant quand je selectionne un jeux dans le dashbord, le message loading apparait et après ça re tourne au dashbord. Quelqu'un sait comment résoudre le problème parce j'aimerais bien pouvoir jouer a des jeux...?
Fatrix_65 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Salut, j'ai un problème avec mes jeux xbox. Il y a pas longtemps, il marchait tous très bien mais maintenant quand je selectionne un jeux dans le dashbord, le message loading apparait et après ça re tourne au dashbord. Quelqu'un sait comment résoudre le problème parce j'aimerais bien pouvoir jouer a des jeux...? essaye y*un truc et dis moi connecte ta console en ftp et vide tout ce qu y a dans le dossier "CACHE" dis moi si sa a changer quelque chose
antoinslip Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 si je le vide d'une autre façon que le FTP, ça va marcher quand même?
ded Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Salut tu vides le E:/cache et les partition X, Y et Z, part ftp, ou part un gestionnaire de fichier, c'est comme tu veut. @+
antoinslip Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) ok je vais essayer ça merci. Sa marche pas! J'ai enlever les 2 fichiers du dossiers cache et les partition X, Y et Z étaient deja vide...Mes jeux ne se lancent toujours pas après l'écran de loading du dashboard. Modifié le 20 août 2006 par antoinslip
Fatrix_65 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Personne sait comment faire??? sa le fait a tous tes jeux xbox?
antoinslip Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 non...sa le fait a environ le trois quarts des jeux.
antoinslip Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 Il doit bien y avoir quelqu'un qui doit savoir!!! tout marchait très bien avant...
antoinslip Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 sa va j'ai trouver...c'était le controle parental du xbox...
jp33 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 jouer à des jeux +16 quand on est mineur, c'est MAL !!!!!
Messages recommandés