sined77 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour, Je vais essayer d'etre clair ==> Mon lecteur à été flasher ( samsung ) La clé fut enregistrer sur disquette Probleme ==> ma disquette est illisible maintenant !!! Donc j'aimerai savoir, si l'on pouvais récuperer la clé que l'on à injecter dans le firmware modifier ?? Afin de la réimplanter dans un firmware d'origine ( via un éditeur héxadicimal ? ) ??? A ce moment j'essaierai d'avoir un firmware original que je modifirai ( enlever la clé propre au lecteur pour y mettre la mienne ). J'espere que vous m'avez bien compris, j'attend vos réponses avec impatience !! Merci @++
Fatrix_65 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour, Je vais essayer d'etre clair ==> Mon lecteur à été flasher ( samsung ) La clé fut enregistrer sur disquette Probleme ==> ma disquette est illisible maintenant !!! Donc j'aimerai savoir, si l'on pouvais récuperer la clé que l'on à injecter dans le firmware modifier ?? Afin de la réimplanter dans un firmware d'origine ( via un éditeur héxadicimal ? ) ??? A ce moment j'essaierai d'avoir un firmware original que je modifirai ( enlever la clé propre au lecteur pour y mettre la mienne ). J'espere que vous m'avez bien compris, j'attend vos réponses avec impatience !! Merci @++ oui c possible pour cela creer la disquette qui sert a bouter sous dos avec mtkflash et rentre la commande suivante: mtkflash r /m orig.bin
Messages recommandés