L'implantation De La Mise à Jour ?

Messages recommandés

Posté(e)

Donc je vous passe le BONJOUR règlementaire à tous. Parceque un bonjour par jours ça ne suffit pas, il faut que je fasse le perroquet.

Voilà, ça va peut etre vous paraitre une broutille mais je n'arrive pas trop à trouver de réponse.

Lorsqu'on met à jour le kernel de l'ez 4 minisd on maintient la gachette "R" lorsuq'on allume.

Mais, faut t il qu'il y ai exclusivement le "ez-flash.bin" dans la sd pour que la mise à jour s'effectue correctement ?

D'autre donnée pourrait elle se glisser dans la mémoire où est stockée la mise à jours ?

MERCI beaucoup de vos lumière

ps: parait que mes formules de politesse qui venait du fond du coeur dans mes topics précedents ne suffisaient pas.

Posté(e)

leclubmed je préfère te prévenir tout de suite, ton ironie à 2 balles ça commence à me gonfler sévère!

si tu n'est pas capable de mettre un bonjour a chaque début de topic, je ne peux rien faire pour toi a part foutre ton post à la poubelle... a bon entendeur salut (et pas la peine de polémiquer la dessus sauf si tu veux voir ce topic rejoindre l'autre dans les abimes du forum).

A+