jemshornet Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) Salut tous le monde Je suis un petit nouveau car je viens seulement de m'acheter une box 360 Et comme tous le monde je desire flashé mon lecteur Au fait j'ai un connectivity kit si ca peux aider dans le choix Mon lecteur est un hitachi 59DJ de mai 2006 Je ne sais pas avec quel firm le flashé Lequel marche le mieu pour ce type de lecteur? Je suis debutant alors merci pour votre aide Modifié le 20 août 2006 par jemshornet
scarbot Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 salut sur tout ne pas prendre birdy . Salut tous le monde Je suis un petit nouveau car je viens seulement de m'acheter une box 360 Et comme tous le monde je desire flashé mon lecteur Au fait j'ai un connectivity kit si ca peux aider dans le choix Mon lecteur est un hitachi 59DJ de mai 2006 Je ne sais pas avec quel firm le flashé Lequel marche le mieu pour ce type de lecteur? Je suis debutant alors merci pour votre aide
Evoly Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 salut, il me semble que je dois avoir le meme lecteur que toi c'est a dire le 59dj (a moins qu'il y en ai un plus récent encore). Peux tu me dire comment tu as procédé pour flasher et avec quel logiciel (garyopa ?) et firmware stp. merci et a+
Messages recommandés