renaudc Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Help Help Bonjour a tous, j'ai remplacer Evoxdash.xde sur la partion C de ma Xbox en voulant installer la derniere version de XBMC. et depuis elle reste bloquer sur l'ecran de demarrage.... j'ai fais une sauvgarde du fichier avant de le remplacer. y a t il une solution pour le remettre Sur le C de la xbox car j'ai pas mal de données importante sur ma Xbox. merci bcp a celui qui a une solution Renaud A+
jp33 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Boot sur le Master gueux, tu auras accès au DD par ftp ou tu pourras réinstaller evolutionX ...
renaudc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 Super Merci pour la solution ca a marché Genial. avec XBMC je n'arrive pas a lire les fichier video encoder en Xvid. je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais si qq'un peut m'aider .... merci A+
sk8er Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés