Arck0s Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) Youkoulélé les gens, Je me suis enfin decidé a branche ma 360 sur mon PC equipé du MCE pour lire mes films et autres zikes, mais comme prevu, tout ce qui n'est pas *.wmv ne passe pas Mais je sais pas quel pack ^rendre, perso j'utilise depuis le debut VLC, mais ca change rien, mais films sont dans un format non reconnu, aussi si vous aviez le nom d'un petit packe de codecs exempt de tout spyware ce serait vraiment tres tres sympa a vous, car je reviens de Google, et a chaque fois ca met des merdes sur le PC Merci et bonne journée Modifié le 20 août 2006 par Arck0s
neor Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 bonjour, avec une ptite recherche tu aurais vu que la 360 ne lit que le wmv et le mpeg pour pouvoir lire les autres formats il faut transcoder avec transcode360 ou VLC360 (pour VLC360 les codecs sont integrés vu qu'il utilise VLC)
Arck0s Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) bonjour, avec une ptite recherche tu aurais vu que la 360 ne lit que le wmv et le mpeg pour pouvoir lire les autres formats il faut transcoder avec transcode360 ou VLC360 (pour VLC360 les codecs sont integrés vu qu'il utilise VLC) Merci bien, je le sais, je suis pas completement stupide meme si je suis blond J'utilise transcode, mais il me faut les codecs pour que mon PC puisse lire la video et ainsi l'envoyer a ma 360 Maintenant, vlc 360 je connais pas, je vais aller voir ca. Merci a toi Edit: Ouais bon, c'est pas terrible ce VLC360, trop de temps avant de lancer la videos, va falloir que je me trouve un bon pack de codecs Modifié le 20 août 2006 par Arck0s
Xnico72 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Arck0s Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 Desolé pour le derangement Bon, ben pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé ce petit pack de codecs qui va carrement tres bien avec Transcode360. Le pack: SLD codecs pack
Messages recommandés