Inermis Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour, 360 acheté il y a quelques jours. Lecteur Samsung dedans qui fait un boucant pas croyable quand il lit un jeu Je me renseigne sur ce forum et me lance dans l'aventure du Flash... Quelques soucis pour faire reconnaitre mon chipset Nforce 430 (le mtkflash Nforce4 que l'on trouve fonctionne avec le 410, il a fallut que je le modifie pour qu'il fonctionne avec le mien) . Après un poil de galère, le lecteur est reconnu et flashé. Tout fonctionne impecc du premier coup. J'en profite pour faire une copie "Stealth" de mes jeux. Je grave sur Verbatim avec mon graveur Plextor PX-740A. Le boot de mes copies est 100% identique aux originaux, que ca soit en bootant directement dessus ou en mettant la galette alors que la console est sur le dash !!! LE miracle pour moi : le lecteur ne fait quasi aucun bruit quand il tourne avec une copie alors qu'on dirait un hélico pret au décollage avec un original !!! Bref, 100% satisfait de m'être lancé dans l'aventure !! J'ai un pote qui a un hitachi dans sa console, il me demande de lui faire la même chose. A-t-il des chances d'avoir le même résultat (plus de silence et boot impeccable si je lui fait ses copies de sauvegardes avec mon graveur) ?? Merci pour tous ces renseignements qui m'ont été grandement profitables !!!
nounours59330 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 oui avec le hitachi c'est pareil plus silencieu avec le backups boot les jeux directement en 4 secondes par contre pour le graveur je sait pas si c'est bon pour le hitachi le mieu serait de prendre un pioneer 111D ++
verseau Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 salut,oui,le mieux pour les backups avec hitachi!! c'est le pioneer 111d flashé 111l. c'est le top,sur traxdata,verbatim ou mediarange,les trois dl fonctionnes. boot 2 secondes et moins de bruit. A+++
Inermis Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 Je vais lui faire sa console et je lui dirais d'investir dans un graveur Pioneer si jamais les copies faites avec mon Plextor (qui est quand même une excellente marque de graveur) ont du mal à passer... Merci
Messages recommandés