edlb Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Salut, Je viens d'installer nrude 2.4 sur mon xbox version 1.6 avec la methode MA grace aux excellents tutos du site (Merci aux auteurs) et je voudrais savoir avec quel programme je pourrais lire ma carte mémoire ou est le backup de mon eeprom .(Au cas ou, qui n'arrive jamais comme le dirait tout optimiste moyen, ma console viendrait à se mettre en croix aprés une manip foireuse de moi ou de ma descendance dechainée ). Si il n'y en a pas je suivrais donc la méthode ftp qui va bien, mais déplacer la téloche et la console prés de l'ordi est beaucoup moins rigolo que la carte mémoire...
jp33 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Alors, déjà, tu n'as pas besoin de déplacer la téloche. Il faut juste que le cordon vidéo soit raccordé sur la console pour pouvoir booter. Dès que la led passe à l'orange, le Dash se lance et tu peux lancer ton client ftp. Tu trouveras la save dans E:\backups\eeprom\backup ..... Car ta carte mémoire, tu n'es pas prêt de la lire sur ton PC, même si c'est une clef usb .... Parce que le Ndure, il est solide, mais bon, un bon vieux délock avec Evox et là, tu rigoles (bon, il y a une porte de sortie mais on va éviter ...)
edlb Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) Alors, déjà, tu n'as pas besoin de déplacer la téloche. Il faut juste que le cordon vidéo soit raccordé sur la console pour pouvoir booter. Dès que la led passe à l'orange, le Dash se lance et tu peux lancer ton client ftp. Tu trouveras la save dans E:\backups\eeprom\backup ..... Car ta carte mémoire, tu n'es pas prêt de la lire sur ton PC, même si c'est une clef usb .... Parce que le Ndure, il est solide, mais bon, un bon vieux délock avec Evox et là, tu rigoles (bon, il y a une porte de sortie mais on va éviter ...) Ok merci de ta réponse rapide, entre temps j'ai réussi à installer Ndure 2.3 (ou 2.4 ...merci à toi encore ) et à mettre un autre disque dur. Pour lire des dvd et divx que me conseille tu comme logiciel ? La dernière version en téléchargement de Xbmc ? Modifié le 20 août 2006 par edlb
jp33 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) Utilises Xcalibur pour installer XBMC.... Modifié le 20 août 2006 par jp33
edlb Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 J'ai récupérer la version 2.4 d'excalibur et je l'ai gravé avec nero comme a partir d'une image banale, la ou ca se corse c'est que, dans le lecteur dvd de la xbox rien ne se passe, avec l'explorateur il apparait que le cd est vide (D: 0 Mo), et sur mon ordi quand le cd se lance il m'ouvre un explorateur xbox 360... Un vieux doute m'assaille... Y a t'il plusieurs versions de ce précieux cd? Si non, puis je installer des applis de ce cd en manuel par le biais de ma connection Ftp, la console etant deja "Ndurisée" ??
jp33 Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Si tu l'as gravé sur un Cd, il y a de fortes chances que ton lecteur ne voit rien Essayes un CD/Rw ou un DVD En tout cas, tu as la dernière version et tu l'as bien graver ...
edlb Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Posté(e) le 25 août 2006 OU avais-je la tête...J'avais lu quelque part que les lecteurs de la Xbox etaient un poil capricieux.. Perso je crois que j'ai un Hitachi... Est-ce pour la même raison que je ne peux lire des cds de divx apres avoir installé le pack xbmc du cd xcalibur ? Il faudrait peut-être que je colle les divx sur le dd de la xbox ? Merci encore JP33 pour tes réponses rapides...
Messages recommandés