Invité FonFon Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Donc voila mon problème : J'ai une puce X-ecuter 2.1 avec une X-Box 1.0. J'ai voulu brancher celle-ci. J'ai branché tout les fils et quand j'allume ma console, celle-ci est en FRAG. J'ai vérifié les soudures (VoltMetre) et mes branchements : tout à l'air O.K. Je ne peut meme plus faire eject, donc pour l'instant la console est K.O. Alors je voudrais savoir que dois-je faire ??? Merci à vous de votre réponse et je vous souhaite un Joyeux Noel !!!!
Invité LeBouLeT Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Alors est ce que ta console ou plutot le bouton eject clignote rouge vert, vert, rouge, orange vert...???????? et as tu bien verifier ton point d0 ou D0 car cela peut venir de la si tu dis que t soudure sont nikel. J'attend plus d'info
Invité FonFon Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Merci a toi de répondre... Le bouton éject clignote orange vert !! je ne sais pas quoi faire.
Invité LeBouLeT Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Ben selon le code couleur Clignotement Orange/Vert Câble Audio/Vidéo non connecté ou carte mère endomagée... Donc vu que je pense pas que ce soit les cables... Reste plus qu'un prob avec la CM et vu qu'on a fait de la soudure... Alors verifie que t pas fait des eclabousures meme infime car ca peut poser probleme Et aussi une erreur d'emplacement pour un fil surtout le d0 on peut se louper verifie bien. Voila tient moi o courant. P.S: quand tu desactive la puce avec les jumper est ce que la console fonctionne normalement???????????
Invité FonFon Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 OK, je vais vérifier tout ca !! Meme quand je désactive la console avec les jumper, elle ne marche pas
Messages recommandés