Serto Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 (modifié) Bonsoir tout le monde, j'espere ne pas me tromper de section pour parler de mon petit probleme. La semaine derniere j'ai acheté une xbox360 d'occase qui fonctionne tres bien depuis, sauf que cette apres midi j'ai acheté fight night round 3 et la j'ai eu la joie de constater une erreur de lecture du jeu : lorsque la console detecte le cd elle le reconnait comme dvd video et le demarre donc ainsi ce qui m'amene à un ecran me disant d'inserer le jeu dans une xbox 360. Apres quelque reboot (de 1 à 3) la console lance le jeu normalement et la plus de probleme (sauf une fois ou la console me dit que le cd est illisible) . Sur le dvd il y'a une minuscule rayure (bien moins grave que sur un dvd de demo qui passe sans probleme). C'est le premier jeu que j'achete sur la console donc je n'ai pas pu tester avec autre chose que 3 dvd de demos (2 compils et la beta de ff 11) qui eux passent tres bien. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce probleme et si ça vient de la console ou du jeu ? Ma console est mise a jour et j'utilise le hdd pour sauvegarder Modifié le 19 août 2006 par Serto
nounours59330 Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 bonsoir, essaye sur une autre console et tu sera fixer a+
Serto Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Posté(e) le 19 août 2006 (modifié) Oui j'y ai pensé mais je ne connait personne qui a une 360 donc je ne pourrait pas tester. Je pense que lundi j'irais voir au magasins pour le faire echanger (malheureusement c'etait le seul d'occase donc je devrais prendre un autre jeu) Edit : apres quelques essais je me suis rendu compte que le jeu demarre normalement en le mettant apres un autre cd de jeux je ne pense donc pas que le probleme vienne du hardware car le dvd beta de ff11 qui est un vrais dvd xbox 360 demarre sans problemes. Modifié le 19 août 2006 par Serto
Serto Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 Apres quelques essais la console semble fonctionner parfaitement à la verticale mais pose toujours probleme à l'horizontale.
Messages recommandés