gilou9999 Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 (modifié) salut a vous tous donc voila ca fait quelque temps que j utilise l exploit ndure 2.4, j'ai deja modifié 3 consoles, jusque la aucun probleme mais hier en installant l exploit sur la console d un pote deja modifiée avec puce j'ai mon exploit et unleash installé tout va bien (il lance mes emuls et mes jeux) mais alors, le C: est invisible!!; que ce soit dans l explorateur ou avec filezzila ou flash fxp, l interieur de mon C: est nullement visible :fouf: en plus quand je fais"retourner sur le dash microsoft, un message d erreur me di que c'est impossible donc: est ce que si je fous un xcalibur 2.3 dans la tronche de cette xbox ca va regler tous mes problemes? merci de vos reponses Modifié le 19 août 2006 par gilou9999
jp33 Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Si surtout tu n'avais pas effacé ton C: virtuel, cela aurait éviter d'avoir un C: vide et donc une erreur sur le MS Dash .... Si tu as toujours E:\backups\cdrive , recopies son contenu dans le C: (en led orange, c'est mieux ..... )
gilou9999 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Posté(e) le 19 août 2006 et merde non je n'lai plus!!! y a donc aucun espoir pour moi? ou pourrai je trouver des fichiers a remettre dans mon C:? dans un master cd peu etre?
jp33 Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 ah ben voilà, tu vois à quoi ça sert ? Récupères le Ms Dash en post épinglé section dashboard (en virant tout ce qui n'est pas .wav dans le dossier Audio\AmbientAudio) et tu upload ensuite sur le C:
gilou9999 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Posté(e) le 19 août 2006 ben voila, magnifique, tout remarche comme sur des roulettes a present mais y a un truc que je comprend pas? ma xbox, arrivait a demarrer avec mon C: vide? :fouf: 'tain trop forte ma xbox? comment est ce possible, seul, mon E: était vital pour elle dans ce cas?
jp33 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 On en dit pas "mon xbox est trop forte" mais "j'ai pris la BONNE décision en implantant un Ndure" .... nuance .... Tu confond le C: réel et le C: virtuel ...... Tu veux faire un test débile: invite tous tes potes puceux avec une de leur console, récupères un Master Gueux ou un ScudX puis avec, formater les partitions C, E, F, G, X, Y, Z sur leur console et la tienne puis éjectez les CD et éteignez les deux consoles. Là, tu leur demande de parier laquelle des deux consoles lancera la première un evox fonctionnel depuis le disque dur (et fais leur sortir les billets !!!) allumez les deux consoles et rigole, toi, 30s après, tu auras droit à un evox (allez, ça te coutera un appui sur le A puis un IGR). Eux, pour peu que la console ne soit pas à l'heure et qu'ils aient un bios M8, ils y sont encore le lendemain matin ..... au mieux, il leur faudra rebooter sur au moins un Master Gueux puis réinstaller Evox ..... Bon, bien sur, il y a un truc mais il ne faut pas croire tout ce qu'on croit voir .... ou tout ce que les poseurs de puces ont pu faire croire durant des années ....
gilou9999 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 mdr, oui le ndure est mon meilleur ami, c vrai que lui il ne nous lache pas lol ya juste un dernier truc, même si tu va dire que je chipotte, mais meme en installant le ndure 2.4 sur une xbox d origine ou pucée; une fois que j arrive sur le dash d unleash, il y a des caracteres qui aparaissent sous forme de carrés (les "é" ou les "è"); de plus quand je change de skin, dans certains cas les caracteres sont déplacés; les seuils de temperatures sont "hors cadre" etc... mais sur d autres skins ils aparaissent au bon endroit en bref je veux dire: moi j'ai des xbox avec ndure j'ai des problemes avec certains skins et un pote puceux avec le meme skin ne rencontre pas de probleme, comment est ce possible? petit dicton du 21 ème siecle:"avec le NDURE je m' sens fort comme BEN HURR"!
jp33 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 pique lui son skin alors, car ça n'a rien à voir avec l'exploit. Par contre, que tu n'ais pas le fichier de police accentuée dans le tien, ça c'est possible ..... Ou alors il a une vieille version d'Unleash .....
gilou9999 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Posté(e) le 20 août 2006 ben oui, il m a uploadé son skin par internet, je l ai installé et toujours le meme probleme de caractere hors cadre... par contre effectivement lui ca fait 2 ou 3 an qu il n a pas touché a son unleash ca doit etre ca merci pour ta réactivité
Messages recommandés