Invité somsoc Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une X box d'un copain qui nous a quitté trop tôt..., mais je n'y connais rien, si ce n'est que je sais qu'elle a été "bidouillée" A la mise en marche, elle affiche un menu "Evolution" Que dois-je rechercher comme info, et comment ? Voulant la relier à un PC par la prise réseau, on me dit qu'il faut pour qu'elle soit reconnue l'adresse IP . Comment trouver cette adresse? Merci pour votre aide...
bdpxbox Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Bonjour,j'ai fait l'aquisition d'une X box d'un copain qui nous a quitté trop tôt..., mais je n'y connais rien, si ce n'est que je sais qu'elle a été "bidouillée" A la mise en marche, elle affiche un menu "Evolution" Que dois-je rechercher comme info, et comment ? Voulant la relier à un PC par la prise réseau, on me dit qu'il faut pour qu'elle soit reconnue l'adresse IP . Comment trouver cette adresse? Merci pour votre aide... REGARDE LES TUTOS
Fireball Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 prevois un thermos de cafe du temps devant toi et fouille gx-mod.com de fond en comble tu trouveras les reponses a preske tout
bdpxbox Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Bonjour,j'ai fait l'aquisition d'une X box d'un copain qui nous a quitté trop tôt..., mais je n'y connais rien, si ce n'est que je sais qu'elle a été "bidouillée" A la mise en marche, elle affiche un menu "Evolution" Que dois-je rechercher comme info, et comment ? Voulant la relier à un PC par la prise réseau, on me dit qu'il faut pour qu'elle soit reconnue l'adresse IP . Comment trouver cette adresse? Merci pour votre aide... et oui c trog long a expliqué mec ..... prévoi aussi de l'asspirine sinon bonne fete
Messages recommandés