x-trust Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour @ tous, Depuis le passage de ma petite cousine qui a joué sur la XBOX. Je n'ai plus un seul jeux MULTI qui passe en français! Il passe tous en Anglais! Je ne sais pas ce qu'elle a foutu! J'ai pas réussi à trouver qu'elle paramètre elle à changé Que ce soit sous XBMC ou X3 Config live!! Config: Puce XECUTER 3 + XBMC Aider moi SVP Merci d'avance. PS: Je ne suis pas un novice XBOX!!! Mais là je sèche Sous X3 Config. Live je suis en mode video PAL. Sous XBMC je suis sur French.
jp33 Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Et le MS Dash ?.... Que j'aime les non-novices qui tournent sur des Xbox avec des X3 .... et qui ont des petites cousines plus malines qu'eux ....
bugess Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 salut sans oublier dans la config X3 /la sélection de la région pour le lecteur DVD " zones"
jp33 Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Arf, oui, aussi (beurk, j'aime pas les X3 .... )
ded Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 salut sans oublier dans la config X3 /la sélection de la région pour le lecteur DVD " zones" avec dans le m$ dash la langue sur français et la région vidéos en ntsc u,dans le x3 config live les jeux sont en français. @+
x-trust Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Posté(e) le 22 août 2006 Désoler de ne répondre que maintenant. Bon je savais bien que des personnes comme JP33 allaient me chambrer!!! Ca m'apprendra à laisser ma petite cousine devant XBMC... Enfin bref je vous confirme bien que ça vennait du MS Dash. Mais je n'arrive tjs pas à comprendre comment elle est arrivé là!!! Surtout que quand je suis arrivé sous MS Dash j'ai due tout reconfigurer comme si la box sorté "d'usine"... Merci @ tous, X-TrusT.
Reto Lam Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Ca m'apprendra à laisser ma petite cousine devant XBMC... Mais je n'arrive tjs pas à comprendre comment elle est arrivé là!!! Surtout que quand je suis arrivé sous MS Dash j'ai due tout reconfigurer comme si la box sorté "d'usine"... Elle est bien curieuse ta petite cousine... , A+
Messages recommandés