azurtech Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Salut a tous Je vois que sur la plupart des tutos concernant le flash du lecteur samsung on extrait la clef de orig.bin pour ensuite la patché avec le xtrem.bin ... Par contre sur la plupart des tutos concernant le flash des lecteurs Hitachi on ne parle pas d'extraction de clef...apperrement on flash directement avec le firmware modif Faut il aussi extraire la clef de l'orig.bin pour flasher les lecteurs Hitachi ? Merci d'avance pour vos réponses a+++
nounours59330 Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 le flash du lecteur hitachi contrairement au samsung n'est pas un flash complet c'est juste un flash des secteurs concerné donc la clé ne change pas par contre sur le samsung tu es obligé d'integré ta clé car tu flash completement le firmware
azurtech Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Posté(e) le 19 août 2006 je te remercie pour ta reponse pour un hitachi il suffit donc d'utiliser un outil de flash comme "Birdy Hitachi-LG friendly Flasher" de loader le firmware modifié et de valider pour commencer le flash ? (apres avoir bien sur fait une sauvegarde du firmware d'origine)
jezabel Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) je te remercie pour ta reponse pour un hitachi il suffit donc d'utiliser un outil de flash comme "Birdy Hitachi-LG friendly Flasher" de loader le firmware modifié et de valider pour commencer le flash ? (apres avoir bien sur fait une sauvegarde du firmware d'origine) Salut. Oui, aprés la reconnaissance de ton lecteur sous Windows, tu n'auras plus qu'à lancer le flasheur ; il trouvera lui même le lecteur et il n'y aura plus qu'à cliquer sur "Go". A+ Modifié le 23 août 2006 par jezabel
Messages recommandés