Invité vv832003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Voila mon pb je viens de pose la puce sur ma xbox tout marche parfaitement . JE revendu tout mes jeux originaux sauf Crimons skies que je adore . JE veux le mettre sur mon dd avec le prog Xboxcopy qui me fait une copie de mon dvd . C est super sauf que lorsque je lance le point xbe de mon dd le jeux plante et reviens sur le dashboard . Vu que je suis un novice j aurais besoin de conseil je dois surement faire une mauvaise manip ou il me faut un autre prog ? Merci d avance a celui qui me repondra . VV832003
pimousse Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 g aussi crimson skies mais en backup,le jeu je l'avais copier sur le HDD avec DVD2xbox 0.48. le jeu plantais assez souvent a la page de presentation,et la chose kil fallait faire c desactiver l'igr dans la configuration "misc";il faut le mettre sur NO.(n'oublie pas de sauvegarder la nouvel config) j'espere ke ca marchera pour toi aussi
Quarentin Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 JE revendu tout mes jeux originaux A ta place, je ne m'en vanterais pas ici...
diablo24 Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 JE revendu tout mes jeux originauxA ta place, je ne m'en vanterais pas ici... Ouais, moi non plus....
Invité vv832003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 pour pimousse mon jeu ne se lance meme pas je vois l image du dashboard qui charge et tout de suite apres il reviens sur le dash . j ai vu sur plusieurs tuto qu il fallait ce servir d un prog pour patcher certains jeu recent ou est ce je peux trouver cette merveille . Quand a diablo 24 et quarentin je ne vois pas ce qu il y a de mal puisse que je n ' ai pas fait d images pour les jeux que je n ai pas garder donc je suis dans la legalite car je ne possede un seul jeux Crimons skies et je veux le mettre sur le dd car il sera + rapide au chargement .