Pd Avec Crimons Skies

Invité vv832003

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon pb je viens de pose la puce sur ma xbox tout marche parfaitement . JE revendu tout mes jeux originaux sauf Crimons skies que je adore . JE veux le mettre sur mon dd avec le prog Xboxcopy qui me fait une copie de mon dvd . C est super sauf que lorsque je lance le point xbe de mon dd le jeux plante et reviens sur le dashboard . Vu que je suis un novice j aurais besoin de conseil je dois surement faire une mauvaise manip ou il me faut un autre prog ? Merci d avance a celui qui me repondra .

VV832003

Posté(e)

g aussi crimson skies mais en backup,le jeu je l'avais copier sur le HDD avec DVD2xbox 0.48.

le jeu plantais assez souvent a la page de presentation,et la chose kil fallait faire c desactiver l'igr dans la configuration "misc";il faut le mettre sur NO.(n'oublie pas de sauvegarder la nouvel config)

j'espere ke ca marchera pour toi aussi

Posté(e)

pour pimousse mon jeu ne se lance meme pas je vois l image du dashboard qui charge et tout de suite apres il reviens sur le dash . j ai vu sur plusieurs tuto qu il fallait ce servir d un prog pour patcher certains jeu recent ou est ce je peux trouver cette merveille .

Quand a diablo 24 et quarentin je ne vois pas ce qu il y a de mal puisse que je n ' ai pas fait d images pour les jeux que je n ai pas garder donc je suis dans la legalite car je ne possede un seul jeux Crimons skies et je veux le mettre sur le dd car il sera + rapide au chargement .

Posté(e)
je ne vois pas ce qu il y a de mal

Je dirais que le contenu de ton post était assez tendancieux... Mais ne te plains pas, puisque ton sujet n'a pas été fermé.

Pour les programmes en questions, ils sont téléchargeables sur le sîte. Pas la peine d'aller loin, tu vois.

Posté(e) (modifié)

Scuse, j'avais po compris ca ^_^ .

Par contre, ca m'interresse aussi le coup de crimson, paske je vien de l'acheter(vu la qualité de celui sur PC...), et impossible de le lancer a partir du HDD .Il roule au poil a partir du DVD(heureusement ^_^ ).G tt essayer, news version d'evox, G viré ts les IGR...Il a freezé une fois sur l'écran ou on vois la config du pad, maintenant, il freeze au loading de début, je comprend plus rien :wacko:

Ma bobox,v1.1 hack phoenix méthode 007, HDD d'origine, G fais le backup par FTP sur mon PC, puis avec DVD2xbox, y-a rien ki marche....

Si kk1 C comment parer a ce pb...

merci

Modifié par diablo24
Posté(e)

essaie de desactiver l'igr dans la config, l'igr en kestion se trouve dans "misc" et tu dois le mettre sur NO,et les autres YES.

chez moi ca me fesait le meme coup avant kon me fasse ca sur ma xbox.

c tout ce ke je c sur ce jeu maudit

Posté(e)

ce jeu ne ce lance pas avec la méthode phoenix (j'ai test sur celle d'un pote avec phoenix 1.3.5 et bios X2_4978_BFM) mais sur la mienne avec un bios X2_4977 ca baigne

probleme de bios sans doute :wacko:

• 1 mois après...