Invité vv832003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Voila mon pb je viens de pose la puce sur ma xbox tout marche parfaitement . JE revendu tout mes jeux originaux sauf Crimons skies que je adore . JE veux le mettre sur mon dd avec le prog Xboxcopy qui me fait une copie de mon dvd . C est super sauf que lorsque je lance le point xbe de mon dd le jeux plante et reviens sur le dashboard . Vu que je suis un novice j aurais besoin de conseil je dois surement faire une mauvaise manip ou il me faut un autre prog ? Merci d avance a celui qui me repondra . VV832003
pimousse Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 g aussi crimson skies mais en backup,le jeu je l'avais copier sur le HDD avec DVD2xbox 0.48. le jeu plantais assez souvent a la page de presentation,et la chose kil fallait faire c desactiver l'igr dans la configuration "misc";il faut le mettre sur NO.(n'oublie pas de sauvegarder la nouvel config) j'espere ke ca marchera pour toi aussi
Quarentin Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 JE revendu tout mes jeux originaux A ta place, je ne m'en vanterais pas ici...
diablo24 Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 JE revendu tout mes jeux originauxA ta place, je ne m'en vanterais pas ici... Ouais, moi non plus....
Invité vv832003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 pour pimousse mon jeu ne se lance meme pas je vois l image du dashboard qui charge et tout de suite apres il reviens sur le dash . j ai vu sur plusieurs tuto qu il fallait ce servir d un prog pour patcher certains jeu recent ou est ce je peux trouver cette merveille . Quand a diablo 24 et quarentin je ne vois pas ce qu il y a de mal puisse que je n ' ai pas fait d images pour les jeux que je n ai pas garder donc je suis dans la legalite car je ne possede un seul jeux Crimons skies et je veux le mettre sur le dd car il sera + rapide au chargement .
Quarentin Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 je ne vois pas ce qu il y a de mal Je dirais que le contenu de ton post était assez tendancieux... Mais ne te plains pas, puisque ton sujet n'a pas été fermé. Pour les programmes en questions, ils sont téléchargeables sur le sîte. Pas la peine d'aller loin, tu vois.
diablo24 Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 (modifié) Scuse, j'avais po compris ca ^_^ . Par contre, ca m'interresse aussi le coup de crimson, paske je vien de l'acheter(vu la qualité de celui sur PC...), et impossible de le lancer a partir du HDD .Il roule au poil a partir du DVD(heureusement ^_^ ).G tt essayer, news version d'evox, G viré ts les IGR...Il a freezé une fois sur l'écran ou on vois la config du pad, maintenant, il freeze au loading de début, je comprend plus rien Ma bobox,v1.1 hack phoenix méthode 007, HDD d'origine, G fais le backup par FTP sur mon PC, puis avec DVD2xbox, y-a rien ki marche.... Si kk1 C comment parer a ce pb... merci Modifié le 26 décembre 2003 par diablo24
pimousse Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 essaie de desactiver l'igr dans la config, l'igr en kestion se trouve dans "misc" et tu dois le mettre sur NO,et les autres YES. chez moi ca me fesait le meme coup avant kon me fasse ca sur ma xbox. c tout ce ke je c sur ce jeu maudit
diablo24 Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Bah G déjà les IGR de 'misc' sur no, par contre, G mis aussi les autres sur no, V essayer en les remettant sur yes. Merci
moloko Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 ce jeu ne ce lance pas avec la méthode phoenix (j'ai test sur celle d'un pote avec phoenix 1.3.5 et bios X2_4978_BFM) mais sur la mienne avec un bios X2_4977 ca baigne probleme de bios sans doute
diablo24 Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Kestion a 100 balles: Y-a po moyen de changer le bios avec la méthode phoenix(enfin changer le bios bfm koi)???
pimousse Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 oublie ta methode phoenix,change ton disc dur et flash le TSOP,apres tu sera tranquille;c ce kon m'a fait sur ma xbox
diablo24 Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Ouais, tant, pi, V attendre un peu avant le TSOP ^_^ ...V jouer avec le DVD en attendant....
sch01 Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 La principale nouveauté de la 1.3.5 de Phoenix par rapport à la 1.3 c'est justement de pouvoir choisir ton bios parmi une liste ...
Messages recommandés