Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous je suis nouveau

J'ai un ez4 mini sd et en fait je ne comprend pas tellement comment copier à la racine.

J'ai deja copier à la racine l'ez kernel et j'ai pas mal de données dans ma minisd.

Pour mieux comprendre je prends l'exemple de beup.

Comment copier beup ( le msn de la ds ) dans la racine ? comment y acceder après ? Est ce que je pourrai l'effacer par la suite ? Si oui comment ?

En fait mon probleme c'est que j'arrive pas à m'imaginer le repertoire racine, je ne comprends pas trop quelle tete ça a, quelle taille aussi et quelle est l'utilité de celui ci.

Et je m'imagine qu'en maintenant la gachette "R" qui m'a servi à copier mon kernel à la racine, à present je vais copier tout ce que j'ai dans ma sd à la racine. Donc voilà je suis assez perdu. :)

Posté(e)

le repertoire racine? ba c'est simple :)

qd tu arrive a la base de ta MiniSD tu est a la racine.... ex ( c:\ )

en generale se sont juste les dossiers "d utilisations" qui doivent etre a la racine, les "lanceurs" .nds ou .gba, eux peuvent etre mit ou l'on veux....

Posté(e)

C'est si simple que ça ?

Alors quel est l'interet de maintenir la gachette "R" lors de l'instalation de kernel sous ez4 ?

L'expression ce n'est pas flasher à la racine ?

est ce que beup doit se flacher aussi ?

en tout cas m erci de ta réponse. mais des zones d'ombres persistent :wacko:

Posté(e)

ne possedant pas d ez4 ( d ailleur c'est pas trop la bonne categorie) je ne sais pas.... le kernel dont tu parle doit etre la MAJ du ez4, donc la gachette doit surement servire de protection contre des MAJ accidentel....

et l expression flashé a la racine , c'est surement que tu doit mettre le fichier en question a la base de la Mini SD :)

va donc faire un tour dans le topic de ton linker, il y aura surement des gens plus apte a te repondre que moi...