gilgamet Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Salut all Tout d'abord je voudrais tous vous remercier vous les admins et tout les autres pour ce que vous faites pour tout le monde. Ensuite voici mon probleme sur Une scph 39004 : lorsque j'allume la console l'ecran n'est pas noir mais je vois que le navigateur ou le jeux a ete lance car les ecritures du debut(memory card non presente ,navigateur etc..) Defilent en oblique (donc d'un bort a l'autre sauriez vous de quoi ca peut venir ?) Par avance merci beaucoup
sushy18 Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Salut, Je pense que cela peut provenir de ton cable vidéo ou directement la sortie vidéo sur la console... @+
Mac Gyver Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour, Test sur une autre TV, et un autre cable aussi. ^_^ ^_^ ^_^
gilgamet Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour, Test sur une autre TV, et un autre cable aussi. ^_^ ^_^ ^_^ TV OK CABLE OK qu'en pensez vous et au fait non pas "modé"
eremation Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 (modifié) peut tu faire une photo de l'image? Modifié le 19 août 2006 par eremation
Mac Gyver Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, Je pense que la console a tilté, a savoir si c'est un simple composant ou l'EE qui a laché.... ????
Messages recommandés